DECAPITATED

DECAPITATED

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Decapitated

Biographie de Decapitated

En 1997, le trio de chanteur Sauron, le guitariste Vogg et Vitek a ajouté le bassiste de 13 ans martin. Decapitated, originaire de Krosno, a fait ses débuts avec les démos cemeteral gardens en 1997 et 1998 "the eye of Horus".

Une autre exposition a été remportée par l'inclusion de pistes sur la compilation "Polish Assault" de relapse records en 2000 aux cotes de Yattering, Lost soul et damnable. Le premier album, enregistre pour la filiale d'Earache Wicked world, a été produit par Vader Piotr Wiwczarek et voit une couverture de Slayer Mandatory suicide. Les premieres demos décapitées ont été gravées sur cd par le groupe polonais Métal mind productions intitule the first damned, ajoutant deux pistes live du festival 'Thrash' em all '.

Le groupe a fait une tournée pour soutenir Vader au début de 2001. L'album de décembre 2002 de «Nihility» de Decapitated inclurait une reprise de «Suffer the Children» de napalm Death. Le groupe a marqué un coup précieux plus tard dans la même année, étant choisi pour se produire à l'évènement polonais "Ozzfest" fin mai. En aout, Decapitated était sur la route en Amérique du nord avec les partenaires de tournée incantation, véhémence et Dead to Fall.

Le groupe, qui tournerait une vidéo promotionnelle pour le morceau `` Spheres of Madness '' afin de promouvoir davantage l'album, ferait partie d'un projet de loi solide complète par Vader pour une série de dates à travers l'Europe continentale à partir de fin aout aux cotes de Krisiun et Prejudice. Vitek a pris le temps de poser des tambours sur le projet panzer x ep 'Steel Fist' du leader de Vader Piotr Wiwczarek.

L'album décapité de février 2004 « The Negatron » verrait un titre bonus offrant une version de « Lunatic of god creation » de deicide. Une brève poussée de dates au Royaume-Uni a vu le groupe classe aux cotes de Rotting christ, Anata et Thus Defiled. Le groupe s'est ensuite associe à la tenue d'Elite du black métal norvégien Mayhem et au groupe japonais Defiled pour une tournée européenne débutant début avril. Les dates prévues aux Etats-Unis pour juillet et aout avaient décapité l'ouverture de Cannibal Corpse.

Cependant, tous les plans de tournées en Amérique du nord ont été annules en raison de la sensibilité concernant le nom du groupe et les exécutions de victimes d'otages en Irak. Decapitated s'est séparé du guitariste Jacek Hiro en octobre, choisissant de rester un quatuor pour les concerts européens de février 2005 allies de Hate, Crionics et dies irae. Le groupe s'est remodelé en juin lorsque le chanteur Sauron a ferme un mandat de neuf ans en annonçant son retrait. Decapitated a rapidement fait appel à son ami Covan, anciennement d'atrophia Red Sun, Neurotoxic.cwa, en remplacement. Le groupe est entre au hertz studios de Bialystok en aout pour enregistrer un nouvel album intitule « Organic Hallucinosis ».

Les dates européennes de septembre avaient décapité en partenariat avec l'acteur britannique Gorerotted et le néerlandais Detonation. Après des concerts aux Etats-Unis en décembre, Decapitated s'est séparé du bassiste martin, le quatuor devant faire face à des problèmes de conscription militaire, en remplaçant richard Galczynski. Le travail en direct qui a débuté en 2006, faisant la promotion de l'album « Organic Hallucinosis » enregistre au hertz studio à Bialystok, a vu le groupe faire équipe avec Hypocrisy, Soilent green, Raging Speedhorn, Nile et With Passion pour une tournée nord-américaine débutant début janvier.

A la mi-février, on apprit que le bassiste martin était revenu dans le giron. Aux États-Unis, les dates de septembre et octobre 2006 ont vu le groupe se connecter avec Krisiun, cattle decapitation, six feet under et abysmal dawn. Le groupe s'est associe aux têtes d'affiche fear factory et suffocation pour de nouveaux spectacles Nord-Américains en novembre. Le groupe s'est uni au phazm de Nancy pour une vaste tournée européenne en février 2007. En mai, le groupe a tourné dans toute l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour soutenir Nile. La prochaine tournée du groupe devait être le trek `` Summer Slaughter '' à travers les Etats-Unis en juin et juillet, voir necrophagist en tête d'affiche sur un forfait mammouth facture avec beneath the massacre, cephalic carnage, cattle decapitation, the faceless, as blood runs black, arsis et ion dissonance. Le groupe est prêt pour les prochaines tournées! Asie, Amérique du nord et du sud et Europe !

Actualité de Decapitated

TOURNEE 04-09-17

TOURNEE / Les pogos sont de sortie : Kreator, Dagoba & Decapitated en tournée !

Les titans allemands du Trash Kreator annoncent une nouvelle tournée européenne prévue pour début 2018 . Le...

Avis sur Decapitated


Soyez le premier à donner votre avis !

Decapitated

Concerts passés de Decapitated

Ils peuvent aussi vous intéresser

SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
4 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
16 CONCERTS À VENIR
SLIPKNOT
1 CONCERT À VENIR