Concerts de Deborah Leonetti
Cet artiste n'a aucun concert programmé.
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Deborah Leonetti
Biographie de Deborah Leonetti
Elle a participé à des master classes avec Renato Bruson, Jill Feldmann, Sonia Ganassi, Luciana Serra, Elizabeth Hynes, Margreet Honig, Meinard Kraak et Wessela Zlateva. Deborah Leonetti est lauréate de la bourse décernée par David Zinman pour le Aspen Music Festival and School (2006), où elle a eu la chance de travailler avec des chefs et metteurs en scène de renom.
En 2007, Mme Leonetti a remporté la bourse suisse financée par l'Ernst Göhner Stiftung (2007), et en 2009, elle a remporté le concours "A. Belli" du Teatro Lirico Sperimentale di Spoleto, où elle a joué comme Gilda in Rigoletto, Gianetta in L'Elisir d'amore et Micaela dans La tragédie de Carmen.
Elle est également apparue comme Musetta dans La Bohème et Sandrina dans l'opéra de J. Haydn L'infedeltà delusa. Au cours des saisons plus récentes, elle a joué pour le Théâtre de Bâle en tant que Blumenmädchen dans le Parsifal de Wagner dirigé par Axel Kober et dirigé par Benedikt von Peter, et comme Frasquita dans Carmen dirigé par Gabriel Feltz et réalisé par Calixto Bieito. Pour le Teatro Coliseu de Porto, elle a joué comme Lauretta dans Gianni Schicchi.
En 2013, Mme Leonetti a chanté à l'Opéra de Nice en tant que Kate Pinkerton dans Madama Butterfly et chantera à nouveau le rôle de la reprise à Antibes. À Koblez, elle a fait ses débuts avec Pamina dans Die Zauberflöte. Avec le Teatro Massimo de Palerme, elle chantera en tant que Stimme des Waldvogel dans Siegfried réalisé par Graham Vick.
Engagement en 2013/14: Kate Pinkerton dans Madama Butterfly avec Opera de Nice et avec Anthéa Antipolis Théatre d'Antibes; Pamina à Die Zauberflöte avec Theater Koblenz; Marguerite à Faust avec Sommeroper à Selzach.
Engagements en 2014/15: Norina à Don Pasquale avec Theater Basel; Pamina à Die Zauberflöte à Coblence; Stimme des Waldvogels à Siegfried avec Teatro Massimo di Palermo réalisé par Graham Vick.



