Concerts de Dani Toro
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Dani Toro
Biographie de Dani Toro
Ses sets sont toujours forts et très énergiques , ce qui les distingue entre Tribal House et Progressive, et se marie bien avec Mainstream House, ravissant les foules les plus exigeantes. Il a travaillé dans les meilleurs clubs européens LGBT.
Bien que sa carrière ait débuté en 1999, il a eu sa pause principale dans la scène du circuit LGBT en 2009 en devenant l'un des protagonistes invités de MADRID Pride 2009 - qui s'est déroulé sur la place Vazquez de Mella - où il a joué devant une foule de plus de 6000 personnes. De plus, la même nuit, il a joué à l'Iconic Party de Madrid «HEAVEN» (Madrid Pride, 2009).
Au cours des dernières années (2010, 2011, 2012), Dani Toro est devenu le favori de la tête de la Barcelona Pride.
En plus de ces 2 événements européens emblématiques, Dani a fait la manchette (et est devenu un habitué) lors des fêtes européennes emblématiques suivantes:
WE Party, Supermartxe, Heroes (Cologne), Block (Bologne), Circus (Vienne), Gayvillage & uccassassina (Rome), Hustlaball (Londres), Café Ole (Ibiza), La Ferme (Milan), Beatbox (San Francisco), Palais Mallot et Mix Club (Paris), FunHouse (Amsterdam), XLSior (Mykonos).
En plus de cela, il a traversé l’étang et a mis en vedette les clubs emblématiques suivants en Amérique du Sud (Brésil): La Semaine (Rio de Janeiro et São Paulo), ClubConcorde (Florianapolis), Disel (Brasilia), Blackbox (Curitiba). . De plus, en Amérique du Nord, il est en tête d'affiche: Wonderworld 2012 (Orlando) de Mark Baker, Gay Pride 2012 à Mexico - au plus grand et légendaire Club Living du Mexique et au Fly Club de Toronto.
2011 a été une année incroyable pour Dani. Il a dirigé l'un des Iconic Parties Cafe Olé d'Ibiza, qui se déroule dans le club Space (l'un des meilleurs clubs au monde) à Ibiza.
Aujourd'hui, Dani a établi une résidence au festival européen XLSIOR, qui se déroule à Mykonos, Grèce - et est également une vedette régulière à FARM (Milan).





