CIRCUIT DES YEUX
Aucun avis pour le moment

Concerts de Circuit Des Yeux

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Circuit Des Yeux

Biographie de Circuit Des Yeux

En tant que Circuit des Yeux, elle crée la musique qui incarne la complexité des émotions humaines, juxtaposant la tendresse et la douleur, l'extase et l'horreur, en utilisant les sons comme représentations du spectre émotionnel que nous connaissons tous.

La voix frappante de Fohr, un baryton passionné, est la pièce maîtresse de la musique et la force de guidage.

On In Plain Speech, Fohr est rejoint par certains des musiciens les plus progressistes de la communauté musicale de Chicago; Cooper Crain, Whitney Johnson (Verma), Rob Frye (Bitchin Bajas), Adam Luksetich (Little Scream), et Kathleen Baird (Spires That In The Sunset Rise).

Fohr ciment sa réputation en tant que compositeur sans peur et arrangeur inventif avec cette collection émouvante de chansons qui sont à la fois magnifiques et émotionnellement puissant.

In Plain Speech représente le début d'un nouveau chapitre, plus collaboratif, pour le Circuit des Yeux. Alors que les travaux antérieurs étaient des affaires en solo, non seulement dans la performance, mais émotionnellement liée à un sentiment d'enfermement et de lieu, ces nouvelles chansons ont été composées après un déménagement dans un espace de vie collective, donnant Fohr une occasion de se libérer de l'isolement qui l'informa Albums précédents.

Fohr a apporté sa communauté, littéralement, à l'enregistrement. Dans Plain Speech continue sa collaboration avec Crain, mais c'est son premier enregistrement avec un groupe complet, qui sont tous les leaders dans la nouvelle vague de Chicago de musiciens créatifs.

Ses chansons, toujours puissantes lorsqu'elles sont livrées en solo, brillent dans ce nouveau contexte de groupe. La camaraderie et la solidarité sont des thèmes tissés tout au long de l'album. «Do The Dishes» est une méditation sur la fraternité, et un message aux autres femmes de prendre des risques, de suivre leurs passions profondément et de s'aimer. "Fantasize the Scene" explore l'idée de l'amitié éternelle.

Une tournée complète après l'album acclamé de 2013 du Circuit des Yeux, Overdue a influencé la réalisation de l'album de plusieurs manières. Sur cette tournée, qui s'étendait depuis des mois à travers l'Europe et les États-Unis, Fohr a tourné en solo, sans groupe, sans gestionnaire de tournée, sans conducteur, et dans cette solitude a appris à communier avec le public d'une manière qu'elle n'avait jamais fait.

Cette connexion a suscité dans son esprit une conversation avec le public, et beaucoup de paroles sur In Plain Speech sont dirigées sur "vous", l'auditeur. Elle a également pris conscience de l'inquiétude, une inquiétude généralisée, qui a imprégné la société dans presque toutes les villes qu'elle a visitées.

«J'ai ressenti une inquiétude qui a remplacé la communication phonétique», écrit-elle. "Quelque chose de faible est dans l'air, et il est imminent grand." Cette inquiétude creeped dans des chansons comme "Une histoire de ce monde", qui est un appel pour le changement des priorités et des valeurs parmi les dirigeants du monde.

Fohr tournera avec les musiciens qui jouent sur In Plain Speech tout au long de 2015. Si le premier spectacle du groupe est une indication, ces spectacles seront luxuriants et captivants, le groupe de renforcer ses performances déjà convaincantes.

Fohr a sorti elle-même son album 2013 Overdue, qui a été salué par NPR, Pitchfork, Tiny Mix Tapes, et bien d'autres - un affichage impressionnant de soutien pour une artiste travaillant par elle-même. 2015 apportera certainement beaucoup plus de chapitres passionnants dans l'histoire en cours de Fohr.

Avis sur Circuit Des Yeux


Soyez le premier à donner votre avis !

Circuit Des Yeux

Concerts passés de Circuit Des Yeux

Ils peuvent aussi vous intéresser

ELTON JOHN
8 CONCERTS À VENIR
ED SHEERAN
5 CONCERTS À VENIR
MIKA
14 CONCERTS À VENIR
MARK KNOPFLER
2 CONCERTS À VENIR