CENTRAL CEE

CENTRAL CEE

(Hip-Hop/Rap/R'n'B)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Central Cee

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Central Cee

Dernière News :
15-06-22 - Central CEE, Jok'Air, DaBaby et d'autres à l'affiche de la 1ère édition française du HOT97 Summer Jam



Célèbre évènement new-yorkais, le HOT97 Summer Jam va se décliner prochainement en France. Ce festival dédié au hip hop se déroulera le 29 octobre 2022 à la Paris La Défense Arena avec à l'affiche des artistes internationaux comme le britannique Central CEE ou l'américain DaBaby mais aussi des représentant.e.s de la scène rap française comme Jok'Air, Timal ou Chilla.

Festival HOT97 Summer Jam : voir la programmation et réserver son billet

Kendrick Lamar, Jay Z, Chris Brown, Lil Baby, Cardi B ou Burna Boy ont été à l'affiche du HOT97 Summer Jam qui se déroule chaque année à New-York depuis 1994. Ce festival dédié au genre hip hop créé par la radio HOT97 va avoir son édition française. Celle-ci se déroulera dans la plus grande salle couverte d'Europe, à Paris La Défense Arena le 29 octobre 2022. A l'affiche le roi de la grime britannique Central CEE qui se fait remarquer actuellement dans plusieurs festivals français, le rappeur américain DaBaby et les français Jok'Air, Timal ou Chilla.

Le trailer du HOT97 Summer Jam pour son retour en 2021 aux Etats-Unis


Biographie de Central Cee

Auteur-compositeur et rappeur, Central Cee né dans la capitale anglaise. C'est son père qui lui transmet le goût de la musique, ce dernier affectionne plusieurs styles comme le reggae ou le hip-hop. Les années d'école de l'artiste furent complexes, le jeune homme ayant des dificultés à garder son sang-froid. C'est à 14 ans qu'il commence à composer et enregistrer ses premiers titres.

En 2016, il fait sa première apparition sur la scène lors d'un concert avec J Hus et Bonkaz et prend le nom d'artiste Central Cee. Son premier EP, "EP 17", sort en 2017. Cependant, la carrière de l'artiste s'accélère réellement en 2019. Il publie son tout premier freestyle, "Next Up", et rencontre celui qui deviendra son ami et manager, Ybeez. Il se concentre sur le drill anglais et produit par ses propres moyens sa toute première mixtape, "Wild West" en 2021. Cette dernière atteint la première place du UK RnB Albums Chart. Sa deuxième mixtape, "23", voit le jour en 2022. Le titre de ce nouveau projet fait référence au jeune âge de l'artiste et ses débuts prometteurs.

Copyright InfoConcert, 2022, Amélie Arles

Actualité de Central Cee

15-06-22

Central CEE, Jok'Air, DaBaby et d'autres à l'affiche de la 1ère édition française du HOT97 Summer Jam

Célèbre évènement new-yorkais, le HOT97 Summer Jam va se décliner prochainement en France. Ce festival...

Avis sur Central Cee


Soyez le premier à donner votre avis !

Central Cee

Ils peuvent aussi vous intéresser

ZOLA
7 CONCERTS À VENIR
DJADJA & DINAZ
9 CONCERTS À VENIR
TIAKOLA
17 CONCERTS À VENIR
DAMSO
6 CONCERTS À VENIR
NEJ'
5 CONCERTS À VENIR