J HUS
Aucun avis pour le moment

Concerts de J Hus

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de J Hus

Biographie de J Hus

Il est surtout connu pour son single de 2017 "Did You See", qui a été tracé au numéro 9 sur UK Singles Chart, mais également présenté sur "Bad Boys" de Stormzy et Ghetts de son album Gang Signs & Prayer , qui a culminé au numéro 22 Et sur "Samantha" de Dave , qui a culminé au numéro 63.

J Hus est également connu pour son single, "Dem Boy Paigon". Le 12 mai 2017, J Hus a sorti son premier album, Common Sense , et est allé directement au numéro 3 sur le graphique iTunes , en pire au numéro 6 du UK Albums Chart J Hus a commencé sa carrière en se tenant dans un coin de rue essayant d'entrer dans une radio en enregistrant plusieurs freestyles,  y compris #StreetHeat et Bl @ CKBOX  et en les publiant en ligne.

Il a suivi ceci avec "#Rated", qui échantillonne le battement du "Do not Panic" du Montana français et "Want From Me (Remix)". Sa prochaine version était "Dem Boy Paigon", qui a été décrite par Ajay Rose de The Link Up comme ayant "rassemblé un son afro-beat avec un rap lyrique ... capable de tourner toute danse à l'envers". Il a suivi ceci avec "No Lie" et sa Warm Up Session. 

À la fin de mars 2015, lui et MoStack ont ​​publié leur «Westwood Crib Session». À la fin de mai 2015, il a publié "Lean & Bop", qui a été diffusé six millions de fois.   À cette époque, il a également publié un "Daily Duppy" pour GRM Music, qu'il a suivi avec son premier mixtape, The 15th Day .

En septembre 2015, J Hus a été hospitalisé après avoir été poignardé cinq fois à Londres.  Alors qu'il était à l'hôpital, il a été critiqué pour avoir twitters "5 blessures par coucou ne pouvaient jamais m'arrêter #AntiCh #F *** DaOvaSide". 

Jallow a publié le single "Amical" en 2016, qui a reçu une nomination aux prix MOBO de 2016, ainsi que "Playing Sports", "Liar Liar" (remix) et "Solo One", dont le dernier est apparu sur la bande originale de Brotherhood . 

En 2017, il figurait sur "High Roller" de Nines , qui figurait sur son album One Foot Out . Il a également présenté les "Bad Boys" de Stormzy de son album Gang Signs & Prayer , qui a culminé au numéro 22 sur UK Singles Chart ,  sur Dave "Samantha", qui a culminé au numéro 63,  Et tracé au numéro 9 avec sa composition solo "Avez-vous vu".   La chanson a servi de single de son premier album, Common Sense (2017).

Le 11 mai 2017, il a été annoncé que J Hus avait été signé à Epic Records ,  un jour avant la sortie très attendue de son premier album, Common Sense , le 12 mai 2017.  À la sortie, l'album A été positivement reçue par les fans et comprend des fonctionnalités de Mo Stack, MIST, Tiggs da Author et Burna Boy

 

Avis sur J Hus


Soyez le premier à donner votre avis !

J Hus

Concerts passés de J Hus

Ils peuvent aussi vous intéresser

BIGFLO ET OLI
27 CONCERTS À VENIR
SUPREME NTM
14 CONCERTS À VENIR
RK
RK
23 CONCERTS À VENIR
AYA NAKAMURA
33 CONCERTS À VENIR
NEKFEU
14 CONCERTS À VENIR