BUDDY
Aucun avis pour le moment

Concerts de Buddy

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Buddy

Biographie de Buddy

 Quelques années plus tard, il avait tenu cette promesse avec le premier album soul et autobiographique de RCA Records, Harlan & Alondra, en 2018.


Un changement radical par rapport aux sons G-funk auxquels les auditeurs auraient pu s'attendre compte tenu des origines de Buddy, Harlan & Alondra était plutôt une collection éclectique de styles ensoleillés influencés par les expériences de Buddy. Après des années passées à jouer au sein de la scène underground florissante de LA, il avait développé des relations avec des musiciens de premier plan, ajoutant son propre flair d'église, et proposé un style unique qui a fait l'éloge de la critique pour ses débuts sur un label majeur et une soif de voir ce qu'il viendrait avec la prochaine.


Après des détours par les sessions d'enregistrement Revenge of the Dreamers III de J. Cole et la sortie de Jank Tape, Vol. 1 mixtape aux côtés de Kent Jamz, originaire de Los Angeles, Buddy s'appuie encore plus sur l'expérimentation sonore de ses débuts avec son suivi, Superghetto. Encore une fois, Buddy utilise son mélange inhabituel d'expériences, puisant dans des ambiances aussi diverses et vastes que la région de L.A. elle-même. Sur l'ouverture de l'album "Hoochie Mamas", il plonge dans le style cliquet party-rap qui a été l'épine dorsale de la scène underground de la ville pendant des années pour des histoires comiques de méfaits racés


Ensuite, il allume un centime pour relayer des souvenirs de la vie au bas du totem américain sur la chanson titre maussade, mettant à nu les bas auxquels il a survécu aussi facilement qu'il célèbre les hauts sur "Black 2", le successeur spirituel de sa fierté. hymne, "Noir". "Je parlais de différentes choses noires que nous venons d'autoproclamer", dit-il à propos de sa décision de revisiter la piste, "Et juste cette fierté noire que nous avons, je mettais tout cela sur le micro. Le second est un disque à ambiance cool, mais il contient toujours ce message prolifique sur la fierté noire et le fait d'être simplement noir.


Il sort vraiment des sentiers battus avec "HSC", prenant l'énergie lâche d'un groupe de garage indépendant tout en apportant sa propre touche sournoise à la formule. Il continue cette ambiance pop-rock optimiste sur "Bad News", faisant tourner un récit de "gangster" sur un rythme d'accompagnement qui ne serait pas déplacé sur une compilation des Beach Boys. Pris ensemble, ces morceaux mettent en lumière sa philosophie pour cet album - et vraiment, pour sa vie.

Avis sur Buddy


Soyez le premier à donner votre avis !

Buddy

Concerts passés de Buddy

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

PLK
PLK
27 CONCERTS À VENIR
LA FEVE
26 CONCERTS À VENIR
NINHO
22 CONCERTS À VENIR
IAM
IAM
31 CONCERTS À VENIR
MC SOLAAR
52 CONCERTS À VENIR