BONGZILLA

BONGZILLA

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Bongzilla

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Bongzilla

Biographie de Bongzilla

 Comme leur nom l'indique, une grande partie (sinon la totalité) de leur œuvre traite de la drogue, plus spécialement du cannabis. En 1998, ils signent avec Relapse Records, et compteront un total de quatre albums studio ainsi qu'un album live

.Le groupe est formé en 1996 « autour d'un bong. » Le nom est adopté par tous les membres pour leur intérêt commun pour la drogue. Après sa formation, Bongzilla enregisre une première démo produite par Steve Austin du groupe Today Is the Day. Avec quelques EPs et splits publiés dans de petits labels indépendants, le groupe gagne un contrat avec Relapse Records.

Chez Relapse, ils publient trois albums studio, dont Stash en 1999, ainsi qu'un album live, Live from the Relapse Contamination Festival, en 2004.

Pendant ce temps, le groupe continue de sortir quelques splits dans de petits labels, et participe aux samplers Harvestfest et Weedstock Vol.13.

Michael « Magma » Henry et Michael « Muleboy » John Makela forment un groupe similaire appelé Aquilonian en 2007. Après cette formation, le groupe est rapidement dissous. En 2008, ils participent à la compilation Nuggets publié au label Barbarian Records.

Le groupe revient en 2015 pour une tournée européenne et américaine. En décembre 2016, ils sont annoncés à l'affiche du festival Roadburn 2017.

 

Avis sur Bongzilla


Soyez le premier à donner votre avis !

Bongzilla

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
7 CONCERTS À VENIR
METALLICA
3 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
5 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
23 CONCERTS À VENIR