
Rapidement ses productions sont remarquées par Richard D. James (aka Aphex Twin) et sortent naturellement sur son label Rephlex. Les albums Samurai Math Beats et Boku Mo Wakaran voient le jour et sont une vraie révolution sur la scène électro. Le son de Bogdan Raczynski est dans la lignée d'Aphex Twin et Squarepusher mais ses productions sont très personnelles ; sa musique se caractérise néanmoins par des rythmiques et batteries complexes associées à des samples, bruits et voix étranges ou drôles et sont souvent teintées de lyrisme mélodramatique.
Il se concentre sur le tracker et autres modes de production informatiques mais les instruments restent présents comme l'accordéon, la trompette, la harpe et le saxophone alto qu'il utilise sur Muzyka Dla Imigrantów sorti en 2001...
Lors de ses concerts, il prend beaucoup plaisir à proposer des sets réellement intense et à se défouler costumé sur scène; à une époque on pouvait d'ailleurs le voir portant un costume de Power Rangers... Plein d'humour, ses disques et chansons sont souvent ironiquement nommés. L'album ‘96 Drum n' Bass Classixxx, un album sorti en 2002, où tous les morceaux sont crédités à des pseudonymes différents, le mini-album intitulé Ibiza Anthems Volume 4, et son apparition en robe sur la couverture de Thinking of You illustrent bien cette volonté d'auto-dérision.
Ses plus récentes productions Who Is It une chanson stellaire avec Björk, et son dernier opus Alright!, sorti en 2008, sont de véritables odes à l'époque et la musique psychédélique."
(Source - CP Grrrnd Zero - Lyon)