
Récipiendaire d'un Keeping The Blues Alive de la blues Foundation de Memphis
Son album Bob Corritore & Friends / Harmonica Blues a remporté un Blues Music Award 2011, en 2012 Bob a reçu un Living Blues Award dans la catégorie Harmonica et en 2019, il a remporté un Blues Blast Music Award dans la catégorie « meilleur album de blues traditionnel » pour la sortie de l'album « Don't Let The Devil Ride. »
Après toutes ces reconnaissances pour sa compétence et la qualité de ses compositions et son jeu d'harmonica, il est nominé en 2023 pour un Blues Grammy Award dans la catégorie de meilleur Harmoniciste de Blues
Comme l'écrit Paris Move :
Avec Bob Corritore tout est histoire d'élégance. Celle des notes qu'il sort de cet harmonica qui ne le quitte jamais, celle de cette amitié profonde qui en fait un des musiciens les plus appréciés de la scène blues, celle du manager rigoureux et charismatique, respecté de tous, celle traduite par ce large sourire qui vous fait comprendre que vous aussi, vous faites partie de la famille, celle enfin de ses tenues de scène qui en font un véritable dandy du blues.
Mais Bob ce n'est pas seulement la classe, c'est aussi la générosité et le talent, un talent ‘force 4' puisqu'il est non seulement musicien mais également animateur de radio, producteur, et patron du ‘Rhythm Room club', à Phoenix. C'est ce Monsieur super class !
Tout est dit et c'est exactement la réalité, merci à ce grand Monsieur !