Restez informé !
En février 2004, loin d'être encore au complet, Bab El Wesh prend le parti de se produire en live et en improvisation. De fil en aiguille, l'évènement se pérennise et jusqu'en 2006, le groupe assure une jam session mensuelle, qui devient peu à peu le laboratoire du groupe, doublé d'un extraordinaire lieu de rencontre. Cette expérience s'arrêtera à l'été 2006, les priorités du groupes se recentrant sur un travail de préparation à l'enregistrement.
Pour fignoler le répertoire composé en parallèle, le groupe part en résidence aux alentours de Grenoble lors de l'été 2005.
Entre Décembre 2005 et Juillet 2006, BAB EL WESH se produit en café mais aussi sur de plus grosses scènes, et c'est en live que le set du groupe prend toute son ampleur."