Restez informé !
"«Azrâm est né début 2008 d'un sentiment partagé, de quelques notes de piano et d'un rythme, d'une respiration commune, d'un besoin de liberté.
La musique fut d'abord improvisée puis, à l'occasion d'une semaine de résidence, des mélopées entêtantes se mirent à chanter dans nos coeurs et nous nous sommes attelés à fabriquer des écrins pour ces petites perles, tout en conservant intacte cette liberté si rare...
près avoir testé ce répertoire qui mêle poésie orientale et improvisation (Live à La Grange, Live chez Thyra, Mars 2008; Live au printemps des arts, Le Tourne, Avril 2008; Langoiran, 2008), nous travaillons à présent sur l'interaction, l'échange de nos rôles, un plus bel écrin pour les voix, un son plus précis et un retour aux racines qui nous semble incontournable.
Nous sommes animés par l'envie de rencontrer les gens au détour d'un concert et nous essayons sur scène de créer un espace chaleureux, intimiste et confortable pour accueillir comme il faut dans notre maison de notes tous ceux qui le désirent."