Restez informé !
"Un vieillard vient raconter son histoire. Eluan (l'élu), jeune chercheur, passionné par les civilisations perdues, décide d'élucider le mystère de l'Atlantide.
Toutes ses recherches partent de là. Il essaie de reconstituer l'histoire de cette terre perdue et va se retrouver, malgré lui, pris entre deux mondes.
Dans ce monde parallèle, il pourra observer et parler avec le peuple Atlante mais sans pouvoir le rejoindre vraiment. Le héros et ses amis chercheurs sont ainsi prisonniers d'un couloir, une sorte de couloir d'observation. Une porte pourra les mener vers ce monde, ils découvriront la véritable histoire de l'Atlantide et surtout comment cette dernière a été détruite.
10000 ans avant notre ère :
L'Atlantide est une île peuplée d'hommes d'une grande intelligence. La paix sur cette île est le maître mot. Leur avancée technologique dépasse tout ce que nous connaissons. D'ailleurs, c'est cette dernière qui mènera les Atlantes à leur propre destruction. A trop jouer avec la nature, celle-ci finira par se rebeller. Atlantea, capitale de l'Atlantide, est dirigée par Râa, grande prêtresse atlante. Ses fils Ashlem et Bialeil, en perpétuel désaccord, sont ses bras droits. Sa fille Lahtania, rêveuse, aimerait que son peuple cesse cette évolution, pour elle, le retour à la simplicité s'impose. La nature finira par engloutir l'Atlantide. Après de violents orages et le feu qui se propage sur une partie de l'île, l'eau submerge les terres complètement . L'Atlantide n'est plus. Certains Atlantes ont pu trouver refuge sur la Terre égyptienne avant ce cataclysme.
Sont-ils les créateurs et les fondateurs de tous les vestiges égyptiens et mondiaux ? Les Pyramides détiennent-elles le secret de l'Atlantide ?"
(www.atlantea2013.com)