ASLOVE

ASLOVE

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Aslove

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Aslove

Biographie de Aslove

Soutenu par plusieurs blogs internationaux, sa musique reçoit une touche pop et house, toujours éclairée par une touche vocale et intelligemment équilibrée pour les dancefloors et les radios. 
 
Partie de la nouvelle génération électronique française, Aslove sort son premier hit radio en février 2017. Basé sur une reprise de Mia Wray par Corine Bailey Rae, 'Put Your Records On', cette chanson devient rapidement l'une des plus jouées par les radios françaises en 2017 De douces guitares, de subtiles percussions, des rythmes groovy, des mélodies entraînantes, sa recette musicale est à la mode sans copier personne. 
 
Avec plus de 200K vues sur Youtube sous trois mois, le clip vidéo tourné à New York était un autre grand projecteur pour lui et le succès autour de cette première sortie officielle était mondial. Avec des centaines de milliers de requêtes sur Shazam et plus de 5 millions de flux sur cette première sortie officielle, Aslove a réussi à satisfaire les fans de musique du monde entier. Seulement âgé de 22 ans, ce talentueux DJ, guitariste et producteur autodidacte est prêt à diffuser sa vision rafraîchissante de Dance Music, qui est loin d'être directement sur le dancefloor. Ses remixes pour ce qui est loin d'être directement sur le dancefloor. 
 
Ses remixes pour ce qui est loin d'être directement sur le dancefloor. Ses remixes pourKaty Perry et Carla Bruni ont déjà souligné une approche plus subtile et musicale quand il est en studio. Fin novembre 2017, Aslove a donné naissance à 'So High' , son single de suivi. Peu de temps après sa sortie, il a attiré beaucoup d'attention dans de nombreux pays alors que le titre original a été fortement soutenu par la 2ème plus grande radio musicale française, Fun Radio , qui lui a donné plus de 3 pièces par jour depuis le mois de mars. Ce deuxième single a gagné plus d'un million de titres et a mis en valeur le goût d'Aslove pour une musique de danse avant-gardiste. 
 
Les remixes de son compatriote LeMarquis , Hugel & Retrovision lui ont aussi donné de nombreux soutiens de DJs de A-list, de David Guetta àDon Diablo par Mike Williams , Juicy M et Lucas & Steve . 2018 a commencé avec une série impressionnante de remixes pour Jacob Banks , LeMarquis , Mosimann , Mattway , BLV , Maan On The Moon et Kev . 
 
Toutes ces retouches ont souligné sa nouvelle approche lorsqu'il s'agit de produire de la musique de qualité dance-able. Influencé autant par le disco-funk que par le pop-rock, la créativité d'Aslove n'a pas de limites et ne forme pas une musique électronique intemporelle pour les danseurs et les creuseurs. Les prochains mois peuvent le prouver au monde, avec la publication initiale de «bonnes idées», un morceau très accrocheur juste à temps pour cet été. 
 
Beaucoup plus funky et groovy à ses versions précédentes, ce nouveau single est construit autour d'un gimmick accrocheur sax. Le chanteur pop danois Tim Schou , récemment apparu aux côtés de Felix Jaehn, donne une touche très sexy à la voix principale tandis que Leroy Menace partage son flow de rap parfait pour donner encore plus de fraîcheur à ce très bon track. Aslove est sans aucun doute l'un des nouveaux talents émergents de France.

Avis sur Aslove


Soyez le premier à donner votre avis !

Aslove

Concerts passés de Aslove

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE BLAZE
2 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
19 CONCERTS À VENIR
WORAKLS ORCHESTRA
2 CONCERTS À VENIR
PAROV STELAR
2 CONCERTS À VENIR
MARC REBILLET
1 CONCERT À VENIR