Restez informé !
Son deuxième single, « Two Shots (Looking For Love) », écrit et produit en collaboration avec WAVSDNTDIE (Wretch 32) et Melozed (Yazmin Lacey, Obongjayar, Ego Ella May), se présente comme un hymne anti-relation pansement - une confession silencieuse née du brouillard de son premier chagrin d'amour. « Pour moi, "Two Shots" évoque cette douleur sourde qui suit une rupture. Quand la vie vous fait tourner, que votre cœur est lourd et que vous confondez le contact physique avec la guérison », confie Arno.
Figure familière de la scène R&B néerlandaise, Arno compte parmi ses proches des artistes comme Naomi Sharon, RIMON et BNNYHUNNA. Désormais installé principalement à Londres, il s'est pleinement investi dans la scène alternative et R&B florissante de la capitale, assurant les premières parties d'artistes tels que Brian Nasty, CARI et Natanya, se produisant lors des soirées ChannelAlt de CassKid et devenant un habitué des scènes musicales les plus dynamiques de la ville, notamment ORII Jam au Jumbi et Vibe Village.
Avec un flux constant de teasers viraux qui prennent de l'ampleur sur ses réseaux sociaux, Arno Sacco se place à l'avant-garde d'une nouvelle génération de conteurs d'histoires émouvants, un artiste façonné par trois villes, des communautés internationales et un son ancré dans une clarté émotionnelle.
Source : lesnuits.be 2026