ALI WONG

ALI WONG

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Ali Wong

Biographie de Ali Wong

Comme le dit le New York Magazine : « cette sortie spéciale sur Netflix est une sorte de making-of de star qui fédère des fans venus d’horizons totalement différents ». Elle le présente comme “une perle de génie comique” tandis que Vogue le décrit comme « un programme unique dont tout le monde parle ».
Emily Nussbaum l’acclame comme “odieusement drôle et rafraîchissant ». La veille de la première, Wong était interviewée par Marc Maron pour son podcast WTF. Il a intitulé ce programme comme « le plus honnête, vif et drôle depuis des années ».
Elle est ensuite devenue un costume très populaire pour Halloween… Les fans, tant hommes que femmes, se sont habillés avec les lunettes rouges iconiques de Wong, une robe à bandes noires et blanches mettant en valeur un ventre bien rond. Les Smithsonian ont même demandé à Wong de faire don de sa tenue portée pour » Baby Cobra », au musée de l’Histoire Américaine à Washington, DC.
Le second stand-up d’Ali Hard « Knowk Wife » est sorti en exclusivité sur Netflix le jour de la fête des mères en 2018. Son film « Always Be My Maybe » – qu’elle a co-écrit et dont elle est vedette, sortit sur Netflix en mai 2019 et fut mondialement acclamé par les critiques. Il fut visionné plus de 32 millions de fois lors des 4 premières semaines. A Halloween cette année-là, les fans ont continué de s’habiller avec la robe léopard emblématique cette fois-ci de son personnage Sasha Tran dans « Always Be My Maybe ».

Avis sur Ali Wong


Soyez le premier à donner votre avis !

Ali Wong

Ils peuvent aussi vous intéresser

INES REG
116 CONCERTS À VENIR
FLORENCE FORESTI
12 CONCERTS À VENIR
Mr. NOUAR
6 CONCERTS À VENIR