ADRIEN POLYCARPE

ADRIEN POLYCARPE

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Adrien Polycarpe

 S’il convient parfaitement au solitaire qu’il est alors, il lui permet de laisser libre court à son imagination débordante. Avec lui, il rêve de conquérir tout un monde imaginaire peuplé de fées, dragons et princesses, et c’est en grande partie grâce à lui qu’il vaincra ses démons d’enfant et gagnera son indépendance.
 
Jeune adulte, Adrien se rend compte que pour s’émanciper en tant qu’artiste il est primordial de faire entrer d’autres musiciens dans son monde, de s’ouvrir à d’autres horizons. Il prend alors part à des formations de musiques plus actuelles, où la création et le partage lui apportent une véritable bouffée d’air neuf et vivifiant.
 
Il trouve son équilibre dans cette définition tout personnelle de la musique : un moyen d’échanges infinis avec le monde, d’exploration d’esthétiques nouvelles, afin de continuellement apprendre, s’enrichir et créer. 
 
Car face à la difficulté se présenter seul-en-scène et devant l’exigence que réclame la pratique longue et solitaire du piano, Il décidera dorénavant de ne prendre part qu’à des projets pluriels où l’échange entre musiciens est possible.

Avis sur Adrien Polycarpe


Soyez le premier à donner votre avis !

Adrien Polycarpe

Ils peuvent aussi vous intéresser

LUDOVICO EINAUDI
5 CONCERTS À VENIR
CAMILLE BERTHOLLET
10 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
10 CONCERTS À VENIR