ACHREF (Talleb)

ACHREF (Talleb)

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Achref (talleb)

Biographie de Achref (talleb)

Né en Aout 1975 à Paris, Achref, d’origine tunisienne, a grandi dans un quartier populaire en région parisienne et a toujours voulu faire de la comédie depuis ses plus tendres années. Peu motivé par sa scolarité mais pas mauvais éléve, Il réussira, malgré tout, à devenir Cadre Supérieur dans le secteur Médico-Social après des études à l’Ecole de Haute Etudes de Santé Public, puis se marie et devient père de famille et pense avoir définitivement abandonner son rêve : Devenir comédien…
Mais au lendemain de ses 40 ans jusqu’au 15 Novembre 2015, au coeur de l’horreur Achref est témoin impuissant des attentas de Paris. A ce moment, il décide de changer de vie pour tenter de réaliser son rêve de toujours : « Monter sur scène et faire rire un public »… Mais ce projet ne se fera pas sans mal et pour cela Achref par le jeu au sens théâtral nous raconte ses différentes crises, celles de son identité, de la quarantaine, de la vie de couple, du célibat, mais aussi, grâce à son sens du plaisir qu’il prend à entrer dans la peau des personnages, Achref nous livre son regard sur la société à travers une galerie de personnages aussi truculents que singuliers, cruels, familiers, parfois désespérés souvent désespérants. Il incarne ses personnages pour les rendre, exubérants, pathétiques, fous, attendrissants, mais toujours irrésistiblement drôles.
Pour se raconter, Achref se met au service d’un spectacle furieusement impertinent mais drôle. Ainsi « Rira bien qui rigolera vers la fin » devient naturellement le titre de son spectacle.

Avis sur Achref (talleb)


Soyez le premier à donner votre avis !

Achref (talleb)

Ils peuvent aussi vous intéresser

INES REG
125 CONCERTS À VENIR
AHMED SYLLA
5 CONCERTS À VENIR
GAD ELMALEH
83 CONCERTS À VENIR