La Boule Noire, la Maroquinerie, le Trianon et bientôt la Cigale ! Depuis son apparition dans le paysage musical français, November Ultraa rempli l'une après l'autre les salles de concerts parisiennes où elle s'est produite. Le 5 avril prochain, la Cigale affichera elle aussi 'complet'. La chanteuse vient donc d'annoncer une nouvelle date parisienne ; elle monte d'un cran avec cette fois un concert à l'Olympia, le 17/11 où elle pourra accueillir près de 2000 spectateurs.
Découvrez le clip de la chanson Novembre, tirée de son album "Bedroom Walls"
Dès son premier single, Soft & Tender, November Ultra et sa
voix d'ange ont vite séduit. Elle est passée alors de sa chambre aux
salles de concerts. Passage réussi pour celle qui est la tête de pont en France de la scène bedroom pop. Tient, son album d'ailleur a pour titre "Bedroom Walls", un journal intime mis en musique qui a fait mouche puisque les Grand Prix Sacem lui ont décernée le prix Francis Lemarque de la révélation et qu'elle est nommée dans la catégorie Révélation féminine aux prochaines Victoires de la Musique.
Après plusieurs mois loin des scènes françaises, Ninho signe son grand retour. Le rappeur, figure incontournable du rap français, annonce une vaste tournée, le Quattro Tour, qui le conduira à réaliser une trentaine de dates entre janvier et mars 2027. Une série de concerts très attendue, durant laquelle l'artiste présentera notamment les titres de son dernier album "M.I.L.S 4", sorti en janvier dernier.
Ninho en tournée : voir toutes les dates et réserver vos billets
Le public n'avait plus v...
Ancienne candidate marquante de la Star Academy 2025, Jeanne se lance dans une nouvelle aventure. La jeune chanteuse partira pour sa première tournée solo à partir de décembre 2026, avec plusieurs concerts prévus partout en France pris déjà d'assaut par les fans, en particulier à Paris. La Maroquinerie affichant déjà complet, une nouvelle date vient déjà d'être ajoutée à Paris au Trianon en mars 2027. A réserver vite
Jeanne en concert au Trianon : réserver vos billets
Un premier concert par...
C'est reparti pour le trio punk-pop Blink-182. Les américains viennent en effet d'annoncer une courte tournée européenne en juin 2027. Trois étapes pour l'instant à Berlin, Milan et Paris. Dans la capitale française Blink-182 sera en concert à la Paris La Défense Arena le 15 juin. Prêt à prendre votre billet pour replonger dans les années punk-rock ? Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker vous attendent de pied ferme ! Blink-182 en concert : infos et réservation
Quels tubes de Blink-182 voule...
Enfant de la bedroom pop, November Ultra fabrique des chansons envoûtantes mais
apaisantes, à l'image du titre Soft & Tender ou de miel qu'elle distille de sa
voix d'ange. On pourra qu'être séduit par cette artiste dont on attend de
retrouver en concert son univers si particulier.
Enfant de la bedroom pop, November Ultra fabrique des chansons envoûtantes mais
apaisantes, à l'image du titre Soft & Tender ou de miel qu'elle distille de sa
voix d'ange. On pourra qu'être séduit par cette artiste dont on attend de
retrouver en concert son univers si particulier.