Celle que beaucoup connaissent comme chanteuse est aussi une personne qui s'engage et qui agit. Il y a bientôt trois ans
Zaz a lancé le projet
Zazimut qui a pour but de porter et promouvoir à travers des associations, une société plus respectueuse de la vie sous toutes ses formes. C'est ainsi que depuis mai 2015 Zaz met en avant dans chacun de ses concerts des porteurs de projets locaux.
Zaz en concert : infos & réservationAujourd'hui la chanteuse passe la vitesse supérieure en annonçant
une tournée qui aura pour nom Des Liens pour Demain et qui permettra de présenter de multiples projets portés par l'association Zazimut qui fédère aujourd'hui plus de 100 ONG en France et dans le monde.
Premiers concerts en juin à Nancy, Hem, Fougères et Ramonville puis la chanteuse filera vers Crussol en Ardèche pour s'occuper du
Crussol Festival qu'elle a lancè l'année dernière (les 7 et 8 juillet avec Emir Kusturica, Amadou & Mariam, General Elektriks, Claudio Capeo, etc.).