Le 25 février dernier, les fans de la rappeuse Shay ont rempli le Grand Rex pour découvrir le film de ses concerts au Zénith de Paris, l'Acte III de son spectacle qu'elle a voulu aussi spectaculaire qu'un show d'un artiste américain. Un concert diffusé sur la plateforme ArteConcert que l'on peut revoir sur Infoconcert dans la vidéo ci-dessous.
Shay qui était présente au Grand Rex a annoncé qu'elle avait l'intention de donner prochainement un concert à l'Accor Arena. Un Acte IV dont on ne connait pas encore la date. Une annonce qui vient compléter
celle qu'elle a faite dans une interview au site GQ : la sortie d'un
nouvel album dans l'année.
Entre albums très attendus, collaborations surprises et retours remarqués, l'actualité musicale de la semaine réserve son lot de nouveautés. De Kanye West qui enrichit son album "Bully" à Justin Bieber qui capitalise sur le phénomène "Bieberchella", en passant par le nouvel album de Muse, tour d'horizon des sorties à ne pas manquer.
Manu Chao
Toujours très attendu par ses fans en live, Manu Chao sera rare cet été dans l’hexagone. Mais sait-on jamais. En revanche l’artiste altermondialiste conti...
Qui succèdera à Oklou et Théodora les deux prix Joséphine 2025 ? Ils sont désormais 10 artistes sélectionné.es par un jury d'artistes pour avoir sorti un album durant ces 12 derniers mois. On les retrouvera tous le 30 septembre lors d'un concert à L'Olympia avec en final la révélation des lauréats 2026. Concert Prix Joséphine à L'Olympia : infos et réservationOn connaît depuis le 22 juin les 10 artistes finalistes de l'édition 2026 du Prix Joséphine (la 5ème) désigné.es par un jury d'artistes pa...
Des grands retours, des albums attendus et des singles déjà promis aux playlists de l'été... plusieurs artistes marquent l'actualité musicale de cette semaine que l'on pourra écouter ce week-end. Dans nos choix Placebo qui sort aujourd'hui son nouvel album, Angèle qui dans son nouveau single flirte avec l'hyperpop, la chanteuse Pomme qui dévoile un nouveau titre qui s'avère politique, Sébastien Tellier qui invite Juliette Armanet pour mieux nous faire entrer dans l'été et enfin le rappeur Danyl ...
Après un concert à l'Olympia complet en mars dernier (Acte I) et une série de
festivals durant l'été 2024 en France, en Belgique et en Suisse (Acte II), Shay
annonce sera en concert au Zénith de Parisles les 21 et 22 novembre ! La
rappeuse belge clôturera enfin sa trilogie, au cours de cet « Acte III » qui
promet une nouvelle fois une expérience immersive et évolutive au sein de son
univers musical.
Après un concert à l'Olympia complet en mars dernier (Acte I) et une série de
festivals durant l'été 2024 en France, en Belgique et en Suisse (Acte II), Shay
annonce sera en concert au Zénith de Parisles les 21 et 22 novembre ! La
rappeuse belge clôturera enfin sa trilogie, au cours de cet « Acte III » qui
promet une nouvelle fois une expérience immersive et évolutive au sein de son
univers musical.