Deux claviers, un thérémine et un talent de showman musical ont suffit à Mezerg à se faire une réputation live partout dans le monde. En 2022, le bordelais sera en concert à New-York, Montréal, San Francisco, Rome, Amsterdam, Londres, Berlin.... Et Paris. Mais son concert à la Cigale en mars affichant complet, Mezerg a dû ajouter une nouvelle date à Paris à l'Olympia en 2023. A réserver maintenant !
... Et si vous ne pouvez pas attendre 2023 pour voir Mezerg en concert, sachez qu'il sera en tournée en France en mars (Rennes, Nantes, Bordeaux, Lille) et en avril (Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Lyon).
Un tempo techno mais des instruments bien rééls ! Mezerg joue du piano et du thérémine assis mais vite debout quand le rythme de sa musique s'accélère. Il marque le tempo (techno) grâce à ses caissons de basse qu'il frappe à l'aide de son pied. Ses mains, elles jouent du piano boom boom mais pas des machines. En découle une musique des plus vivantes qui vous fera partir en live au moindre décollage. A vivre absolument en concert et où qu'il passe. Car pour Mezerg qu'importe le lieu pouvu qu'on est l'ivresse.
Mezerg est avant tout un artiste acoustique, un pianiste qui a révolutionné
l'utilisation de son instrument en y intégrant les caissons de basses sur
lesquels ses pieds jouent des kicks, semblables à ceux d'un morceau techno,
cadençant les notes frénétiques de son clavier. Un showman à voir absolument en
concert !
Mezerg est avant tout un artiste acoustique, un pianiste qui a révolutionné
l'utilisation de son instrument en y intégrant les caissons de basses sur
lesquels ses pieds jouent des kicks, semblables à ceux d'un morceau techno,
cadençant les notes frénétiques de son clavier. Un showman à voir absolument en
concert !
Toutes les planètes semblent alignées pour Sam Sauvage ! Son premier album "Mesdames, Messieurs !" sorti fin janvier est salué par la critique, il est nommé dans la catégorie Révélation masculine aux Victoires de la Musique et il aligne les concerts depuis plus d'un an. Sa tournée, dont plusieurs dates affichent déjà complet, perdurera l'automne prochain avec des dates prévues à Reims, Grenoble, Biarritz, Lille, Rouen, Marseille, Montpellier ou Strasbourg. Cerise sur le gâteau, son nom s'affiche...
La chanteuse Zélie entame cette année le second chapitre de sa carrière. Il y aura la sortie le 27 février de son nouvel album "Le coeur et la dictature" et une tournée des festivals et des salles de concerts qui la mènera jusqu'à Paris pour un concert à L'Olympia le 1er décembre 2026. Tout semble porter Zélie vers les sphères du succès comme en témoigne sa prestation remarquée au prime de la Star Academy le week-end dernier. Zélie en tournée : voir toutes les dates et réserver C'est avec Lea, l...
Révélation de ces derniers mois, Miki pourrait bien être une des artistes de l'année 2026 ! Nommée par deux fois aux prochaines Victoires de la Musique, la jeune chanteuse remplira l'Elysée Montmartre durant trois soirs en mars prochain. Sa fanbase grandissante de jour en jour, elle annonce un concert au Zénith de Paris le 18 novembre 2026. Il faudra compter sur Miki en 2026. Miki en concert au Zénith de Paris : infos & réservationMise en vente des billets à partir du mercredi 14/01 à 12h00
Miki...