La jeune martiniquaise révélée en 2019 avec son titre Béni, s'était faite oubliée ces derniers temps. Aujourd'hui elle est de retour dans le game avec une signature chez Universal Music via son label Maison Caviar et une tournée en 2023 qui passera Paris où elle sera en concert à l'Elysée Montmartre le 14 avril.
Dire que Meryl est seulement rappeuse serait mentir, a ce talent s'y ajoute ceux de compositrice, chanteuse et toplineuse. Meryl s'affirme et trouve son public en 2019 avec son titre Béni. S'ensuit sa première mixtape dont le titre Coucou se détachera et marquera les esprits pour sa vibes entrainante.
Témoin de son succès, elle participe au programme Equal (qui vise à favoriser l'équité femmes-hommes dans la musique) de Spotify en 2021 et sera ainsi la première artiste mise à l'honneur au sein de cette initiative. A noter qu'elle à tout récemment signé chez Universal, de quoi lui promettre de jolies choses... En attendant un prochain opus, et pourquoi pas un premier album studio, Meryl sera en concert à L'Elysée Montmartre en avril 2023.
Chanteuse, rappeuse, toplineuse et compositrice, Meryl s'affirme comme étant une
des nouvelles figures de la scène rap française. Avec sa signature vocale unique
et sa maîtrise de tous les styles, elle transporte le public à chacun de ses
concerts. Après le Zénith de Paris en 2024, elle sera en concert à l'Accor Arena
en 2026 et partira en tournée dans toute la France.
Chanteuse, rappeuse, toplineuse et compositrice, Meryl s'affirme comme étant une
des nouvelles figures de la scène rap française. Avec sa signature vocale unique
et sa maîtrise de tous les styles, elle transporte le public à chacun de ses
concerts. Après le Zénith de Paris en 2024, elle sera en concert à l'Accor Arena
en 2026 et partira en tournée dans toute la France.
Toutes les planètes semblent alignées pour Sam Sauvage ! Son premier album "Mesdames, Messieurs !" sorti fin janvier est salué par la critique, il est nommé dans la catégorie Révélation masculine aux Victoires de la Musique et il aligne les concerts depuis plus d'un an. Sa tournée, dont plusieurs dates affichent déjà complet, perdurera l'automne prochain avec des dates prévues à Reims, Grenoble, Biarritz, Lille, Rouen, Marseille, Montpellier ou Strasbourg. Cerise sur le gâteau, son nom s'affiche...
La chanteuse Zélie entame cette année le second chapitre de sa carrière. Il y aura la sortie le 27 février de son nouvel album "Le coeur et la dictature" et une tournée des festivals et des salles de concerts qui la mènera jusqu'à Paris pour un concert à L'Olympia le 1er décembre 2026. Tout semble porter Zélie vers les sphères du succès comme en témoigne sa prestation remarquée au prime de la Star Academy le week-end dernier. Zélie en tournée : voir toutes les dates et réserver C'est avec Lea, l...
Révélation de ces derniers mois, Miki pourrait bien être une des artistes de l'année 2026 ! Nommée par deux fois aux prochaines Victoires de la Musique, la jeune chanteuse remplira l'Elysée Montmartre durant trois soirs en mars prochain. Sa fanbase grandissante de jour en jour, elle annonce un concert au Zénith de Paris le 18 novembre 2026. Il faudra compter sur Miki en 2026. Miki en concert au Zénith de Paris : infos & réservationMise en vente des billets à partir du mercredi 14/01 à 12h00
Miki...