Après trois ans d'absence, le trio 47TER effectue son retour sur le devant de la scène musicale hexagonale. Il y a quelques jours sortait leur nouveau singleSi j'étais là annonciateur d'un quatrième album à paraitre. Aujourd'hui 47TER annonce les dates d'une tournée des salles et clubs de concerts pour l'automne prochain. Celle-ci débutera le 2/10 à Nantes et fera halte à Paris à la Cigale les 18, 19 et 20 octobre 2026.
Pierre Paul, Miguel et Blaise forment le trio 47TER, trois amis qui font de la musique depuis toujours. Leur style de musique navigue entre rap et pop, n'hésitant pas à mélanger les genres. Mais c'est grâce à leurs freestyles publiés sur Internet qu'ils arrivent à se faire repérer. En 2019 sort leur premier album, "L'adresse". Mais l'épidémie du COVID ne leur permettra pas d'aller présenter leurs chansons sur scène. C'est finalement avec l'album "Légende" (2021) que le trio connait un important succès, succès qui leur permettra d'effectuer une tournée des Zénith durant l'année 2022. En avril 2023 sort leur troisième album, "Au bon endroit" qui sera suivi d'une dernière tournée avec en point d'orgue un concert à L'Olympia le 6/10/2023. Puis ce fut le silence durant trois ans, jusqu'au 25 février 2026, jour de la sortie du nouveau single Si j'étais là. 47TER est bien de retour et le fera savoir : d'abord lors d'une tournée des festivals (Festicolor, Garorock, Musilac, Vieilles Charrues ou Au Fil du son) puis ensuite lors d'une tournée des salles et clubs de concerts durant l'automne 2026 (19 dates).
Être authentique. L'obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais
l'authenticité, ce n'est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de
bad boy. Prenez 47Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio
composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.
Être authentique. L'obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais
l'authenticité, ce n'est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de
bad boy. Prenez 47Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio
composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.
Après une parenthèse intimiste en 2025, Jenifer ouvre un nouveau chapitre de sa carrière. La chanteuse a annoncé le lancement du DJ Tour, une nouvelle tournée qui accompagnera la sortie de son prochain album "DJ". Au programme : des reprises de Dalida, des versions inédites de ses plus grands succès et une série de concerts dans les Zénith et Arena de France entre mai et novembre 2027. Parmi les premières dates dévoilées figure un rendez-vous à l'Adidas Arena de Paris le 29 mai 2027. Ouverture ...
Malgré une pause de plusieurs années, Vianney garde une certaine aura auprès de son public. L'annonce, fin mai de sa nouvelle tournée, avait réveillé les fans en mal de concert du chanteur. Et déjà certaines dates affichent complet ou presque. Vianney fait donc déjà le choix de doubler, tripler voir quadrupler dans plusieurs villes comme à Lille, Nantes, Aix-en-Provence, Rennes ou Amiens. Si vous n'avez pas encore votre billet, voici le détail ville par ville. - A Lille, il ne reste plus que des...
En 2027, les membres de La Rue Ketanou diront au revoir aux potes des Ogres de Barback pour entamer un nouveau chapitre après trente ans d'existence. Premier indice, Les Ricochets premier extrait d'un nouvel album à paraître, puis il y a eu l'annonce d'un concert à L'Olympia en mars 2027 et enfin aujourd'hui, le dévoilement des dates d'une tournée à travers l'hexagone de janvier à Mars. Alors, elle est à qui la rue ? La Rue Ketanou en tournée : voir toutes les dates et réserverTrente ans qu'ils ...