Ce soir, à partir de 21h05, se déroulera l'édition 2021 des NRJ Music Awards. Plus de 72 artistes sont nommés dans une quinzaine de catégories. Entre chaque remise, des live en direct du Palais des Festivals de Cannes dont ceux de Adèle, Ed Sheeran, Angèle, Coldplay, Imagine Dragons ou Soprano.
Quels sont les artistes nommés qui seront en concert près de chez vous en 2022 ?
Si la chanteuse Adèle n'a toujours pas décidé de partir en tournée, d'autres qui seront ce soir aux NRJ Music Awards donneront en 2022 des concerts évènements ou seront en tournée.
Côté pop internationale on retrouvera
Ed Sheeran et
Coldplay au Stades de France l'été prochain. Pour le premier il reste des billets ; en revanche pour Coldplay les 4 dates affichent complet.
Ce soir on retrouvera également en direct le groupe
Imagine Dragons qui lui sera à l'affiche du festival
Lollapalooza le 16 juillet.
Côté français, musiques urbaines et chanson sont au programme avec les chanteuses
Angèle,
Juliette Armanet,
Clara Luciani ou
Amel Bent. Toutes ont sorti ou sortiront un nouvel album qu'elles défendront en tournée en 2022.
Chez les garçons, il y aura l'impeccable
Grand Corps Malade qui finira sa tournée par un concert à Paris à l'Accor Arena,
Soprano qui fera la tournée des stades mais aussi
Gims,
Dadju et
Hatik qui eux aussi seront en tournée en 2022.
Polo & Pan et
Ofenbach mettront l'ambiance ce soir à Cannes mais aussi en tournée en 2022.
Enfin la surprise viendra des Youtubeurs
McFly & Carlito qui viennent d'annoncer qu'ils se lancent dans la musique avec la
sortie de leur 1e album titré avec humour "Notre premier album" que le
duo défendra en tournée à partir de mars 2022 avec un concert évènement à
l'Olympia (Paris) le 17 mai.