Columbine en sommeil, Lujipeka se lance en solo ! A découvrir en concert
Membre de Columbine, Lujipeka profite de la mise en sommeil du collectif rennais pour se lancer en solo. Il y a quelques jours, il nous faisait découvrir un premier titre, Ahou (à découvrir ci-dessous) et il annonçait à ses fans une série de concerts pour 2020 dont Paris et Lyon. Lujipeka en concert : voir toutes les dates et réserver
Attention : une première date parisienne à la Maroquinerie affiche déjà complet. Lujipeka donnera donc un nouveau concert à Paris : le 15 mai à l'Elysée Montmartre.
Dernière production du collectf Columbine, "Adieu Bientôt" a été en grande partie écrit par Lujipeka (10 titres). On y retrouvait un rap-chanson éthéré, plutôt mélancolique. Le premier titre solo de Lujipeka reste dans cette continuité.
Issu du collectif rennais Columbine, Lujipeka mène aujourd'hui une carrière solo
qui lui a permis de sortir un premier album ("Montagnes russes") et de donner
des concerts avec un public de plus en plus nombreux. Une génération se
reconnait en lui, dans sa sincèrité et sa manière décomplexée de faire du rap
comme on ferait de la pop.
Issu du collectif rennais Columbine, Lujipeka mène aujourd'hui une carrière solo
qui lui a permis de sortir un premier album ("Montagnes russes") et de donner
des concerts avec un public de plus en plus nombreux. Une génération se
reconnait en lui, dans sa sincèrité et sa manière décomplexée de faire du rap
comme on ferait de la pop.
Toutes les planètes semblent alignées pour Sam Sauvage ! Son premier album "Mesdames, Messieurs !" sorti fin janvier est salué par la critique, il est nommé dans la catégorie Révélation masculine aux Victoires de la Musique et il aligne les concerts depuis plus d'un an. Sa tournée, dont plusieurs dates affichent déjà complet, perdurera l'automne prochain avec des dates prévues à Reims, Grenoble, Biarritz, Lille, Rouen, Marseille, Montpellier ou Strasbourg. Cerise sur le gâteau, son nom s'affiche...
La chanteuse Zélie entame cette année le second chapitre de sa carrière. Il y aura la sortie le 27 février de son nouvel album "Le coeur et la dictature" et une tournée des festivals et des salles de concerts qui la mènera jusqu'à Paris pour un concert à L'Olympia le 1er décembre 2026. Tout semble porter Zélie vers les sphères du succès comme en témoigne sa prestation remarquée au prime de la Star Academy le week-end dernier. Zélie en tournée : voir toutes les dates et réserver C'est avec Lea, l...
Révélation de ces derniers mois, Miki pourrait bien être une des artistes de l'année 2026 ! Nommée par deux fois aux prochaines Victoires de la Musique, la jeune chanteuse remplira l'Elysée Montmartre durant trois soirs en mars prochain. Sa fanbase grandissante de jour en jour, elle annonce un concert au Zénith de Paris le 18 novembre 2026. Il faudra compter sur Miki en 2026. Miki en concert au Zénith de Paris : infos & réservationMise en vente des billets à partir du mercredi 14/01 à 12h00
Miki...
Columbine en sommeil, Lujipeka se lance en solo ! A découvrir en concert | InfoConcert