<b>Moriarty</b> en concert : le succès s'amplifie.
Publié le
<b>Moriarty</b> en concert : le succès s'amplifie.
Le groupe Moriarty et sa chanteuse Rosemary, sont une des révélations des festivals de l'été. A chacun de leurs concerts une émotion parcourt le public. Ceux qui les auront ratés cet été pourront se rattraper cet automne : Moriarty est en tournée dans toute la France de fin septembre à fin décembre.
En attendant Moriarty poursuit sa tournée des festivals (Nuits de Fourvière, Esperanzah !, Rock'n'Poche, Sakifo, Couvre Feu, etc.)
La musique de Moriarty est un carnet de voyages et de réminiscences, un cabinet de curiosités, une sorte de folk nocturne et nomade, quelque part à un croisement improbable entre Tom Waits, Billy Hollyday et Massive Attack.
Emmené par une chanteuse échappée d'un film de David Lynch, cette formation a sorti en octobre 2007 un 1er album ("Gee Whiz But This Is A Lonesome Town") qui entraîne l'auditeur dans un cabaret folk déglingué. L'objet passe de main en main et le public commence à rappliquer à leurs concerts. Leur tournée automnale confirmera que Moriarty et bien une des révélations de l'année 2008.
Infos et réservation