Arctic Monkeys bientôt de retour avec un nouvel album et des concerts !
Le groupe de rock britannique Arctic Monkeys refait parler de lui ! Silencieux depuis leur album "Tranquility Base Hotel and Casino" paru en 2018, le combo annonce sur ses réseaux sociaux la sortie d'un nouvel album en 2022 (le titre pourrait être "AM7", leur septième album en studio) mais aussi des concerts durant l'été 2022 en Turquie, Bulgarie, Croatie et République Tchèque. Pour la France, pas de dates pour l'instant mais on ne serait pas étonné de voir un ou plusieurs des festivals importants en France l'annoncer prochainement.
We are pleased to announce our headline shows in Turkey, Bulgaria, Croatia and Czech Republic in August 2022. Tickets go on sale at 10am CET on Wednesday 24th November. https://t.co/PaUDpilxTUpic.twitter.com/47FAHk29Wd
Pour les ultras fans qui voudraient entendre en live avant les autres les nouveaux titres des Arctic Monkeys, rendez-vous le vendredi 24 novembre à 10h00 sur leur site pour réserver votre billet pour une des 5 dates annoncées pour l'instant. Les autres patienteront avec leur Live At The Royal Albert Hall sorti il y a à peine moins d'un an
Entre albums très attendus, collaborations surprises et retours remarqués, l'actualité musicale de la semaine réserve son lot de nouveautés. De Kanye West qui enrichit son album "Bully" à Justin Bieber qui capitalise sur le phénomène "Bieberchella", en passant par le nouvel album de Muse, tour d'horizon des sorties à ne pas manquer.
Manu Chao
Toujours très attendu par ses fans en live, Manu Chao sera rare cet été dans l’hexagone. Mais sait-on jamais. En revanche l’artiste altermondialiste conti...
Qui succèdera à Oklou et Théodora les deux prix Joséphine 2025 ? Ils sont désormais 10 artistes sélectionné.es par un jury d'artistes pour avoir sorti un album durant ces 12 derniers mois. On les retrouvera tous le 30 septembre lors d'un concert à L'Olympia avec en final la révélation des lauréats 2026. Concert Prix Joséphine à L'Olympia : infos et réservationOn connaît depuis le 22 juin les 10 artistes finalistes de l'édition 2026 du Prix Joséphine (la 5ème) désigné.es par un jury d'artistes pa...
Des grands retours, des albums attendus et des singles déjà promis aux playlists de l'été... plusieurs artistes marquent l'actualité musicale de cette semaine que l'on pourra écouter ce week-end. Dans nos choix Placebo qui sort aujourd'hui son nouvel album, Angèle qui dans son nouveau single flirte avec l'hyperpop, la chanteuse Pomme qui dévoile un nouveau titre qui s'avère politique, Sébastien Tellier qui invite Juliette Armanet pour mieux nous faire entrer dans l'été et enfin le rappeur Danyl ...
Groupe Anglais originaire de Sheffield, Arctic Monkeys s'est formé en 2002 par
la rencontre de jeunes lycéens Jamie Cook, Alex Turne, Nick O'Malley et de Matt
Herlders. Artic Monkeys est sans doute, aujourd'hui, un des groupes britanniques
les plus influents.
Groupe Anglais originaire de Sheffield, Arctic Monkeys s'est formé en 2002 par
la rencontre de jeunes lycéens Jamie Cook, Alex Turne, Nick O'Malley et de Matt
Herlders. Artic Monkeys est sans doute, aujourd'hui, un des groupes britanniques
les plus influents.