Après l'Olympia les Ogres de Barback investiront la Cigale en novembre avec leur nouveau spectacle
Chez les Ogres de Barback qui dit nouvel album dit nouvelle tournée avec un nouveau spectacle. Depuis la sortie en mars 2019 de "Amours grises & colères rouges", les Ogres sont sur la route. En 2020, une trentaine de dates les attendent dont un concert à l'Olympia le 20 mars qui affiche déjà complet. Pas suffisant pour les fans parisiens ! La famille des Ogres sera donc de retour dans la capitale en novembre 2020 pour cette fois deux concerts à la Cigale les 27 et 28/11. Mise en vente des billets sur Infoconcert le vendredi 17 janvier à 10h00.
"Amours grises & colères rouges", un titre qui en dit long sur l'état d'esprit des Ogres de Barback. Les quatre frères et soeurs n'ont jamais cultivé autant leur indépendance (ils produisent leurs album, ont leur propre label et organisent leurs concerts), ils se soucient du monde sans être moralisateur, continuent à fabriquer de la chanson qui vibre et à inviter amis musiciens qui partagent leur ambition : participer à la construction d'un monde meilleur. On adhère bien évidemment.
Après plusieurs mois loin des scènes françaises, Ninho signe son grand retour. Le rappeur, figure incontournable du rap français, annonce une vaste tournée, le Quattro Tour, qui le conduira à réaliser une trentaine de dates entre janvier et mars 2027. Une série de concerts très attendue, durant laquelle l'artiste présentera notamment les titres de son dernier album "M.I.L.S 4", sorti en janvier dernier. Ouverture de la billetterie mercredi 1er juillet à 12h !
Ninho en tournée : voir toutes les...
Le DJ et producteur français NTO retrouvera son public lors d'une vaste tournée française prévue au début de l'année 2027. Parmi les rendez-vous déjà annoncés, une date à Paris : L'Olympia le 5 février 2027. Un évènement qui intervient quelques semaine après la sortie de "Fior Di Macchia", un morceau très personnel pour l'artiste.
NTO en tournée : voir les dates et réserver vos billets
Une tournée dans toute la France avant un passage à L'Olympia
Après plusieurs tournées à succès et des prest...
Quelques jours après ses trois concerts au Stade de France et alors que l'été 2026 ne fait que démarrer, David Guetta annonce trois dates exceptionnelles l'été 2027. Ce seront ses seuls concerts En France en 2027 et ils se dérouelront dans trois des plus grands festivals de l'hexagone : Garorock à Marmande le 27/06, Main Square à Arras le 3/07 et Musilac à Aix-les-Bains le 11/07. Chacun de ces festivals ouvriront une prévente ce jeudi avec un contingent limité de billets. La vente générale s'ef...
A quatre c'est bien mais à cinq c'est mieux ! Le quatuor des Ogres de Barback se
transforme en quintet et accueille le dernier joyeux luron de la fraterie. Tous
frères et soeurs, ils évoluent dans le registre de la chanson française et sur
des sonorités tziganes.
A quatre c'est bien mais à cinq c'est mieux ! Le quatuor des Ogres de Barback se
transforme en quintet et accueille le dernier joyeux luron de la fraterie. Tous
frères et soeurs, ils évoluent dans le registre de la chanson française et sur
des sonorités tziganes.