Si comme tous les artistes,
47Ter est obligé d'attendre la fin de la crise sanitaire pour reprendre le chemin des salles de concerts, le trio ne s'est pas laissé abattre pour autant, prenant le chemin des studios afin d'enregistrer un nouvel album.
"Légende" leur second opus sortira le 16 avril prochain. Des nouveaux titres (écoutez le single
Avec toi ci-dessous) que 47Ter présentera lors d
'une tournée des Zénith, non pas l'automne prochain mais
durant l'hiver 2022.
47Ter en concert : voir toutes les dates et réserver
Le point sur la tournée de 47Ter
A Paris, 47Ter devait être en concert dans quelques jours à l'Olympia (le 14/03). La crise sanitaire actuelle ne permet pas la tenue de ce concert. En conséquence, tout ceux qui possédent un billet pourront accéder au Zénith de Paris non pas le 6 novembre 2021 mais le 24 février 2022.
Car c'est bien la tournée des Zénith et des grandes salles qui est reportée de l'automne 2021 à février et mars 2022.
Amnéville (le 12/02),
Rennes (le 17/02),
Montpellier (le 20/02),
Dijon (le 23/02),
Lyon (le 26/02),
Toulouse (le 19/03) et
Lille (le 24/03) seront les étapes du
Legende Tour avec un petit détour par l'
Arena de Génève (le 19/02).