THEODORA / RIM K (DU 113) / GENEZIO en concert


Complexe Sportif D'allaire , Allaire (56)

Dans le cadre du festival LA RUE RALE

+ SUZ

Tarif : 24.00 €

Accès au concert

Complexe Sportif D'allaire

56350 Allaire - Allaire (56)

Date et horaires

THEODORA

C'est en 2014 que Theodora produit ses premières chansons dans sa chambre home studio.Influencée par la voix et le songwriting de Leonard Cohen, captivée par l'électroclash et la techno minimale, elle cherche à réunir les différents pôles de sa galaxie musicale en créant son univers propre, entre mélancolie, transe et rythmiques dansantes.

RIM K (DU 113)

Depuis ses débuts avec "Tonton du Bled", Rim K a su s'imposer. C'est donc naturellement, qu'il réunit aujourd'hui sur un même album les artistes de la scènes Rap / R'n'B Française.

GENEZIO

Après les récents succès successifs de l'EP "BOUNCE MUSIC", du single "EL GEMANO" en featuring avec La Mano 1.9, de ses deux concerts à LA CIGALE (sold out) ou encore du hit "PONA NINI" sur le dernier projet de Tiakola : la pépite Genezio s'impose chaque jour un peu plus comme l'une des révélations à suivre en 2025.