RODOLPHE MENGUY
/
RAPHAEL JOUAN
/
NICOLAS RAMEZ
/
ALEXANDRE PASCAL
/
TIMOTHEE VARON
/
JULIEN HENRIC
/
AMANDINE AMMIRATI
/
LISE NOUGIER
en concert
Theatre Des Bouffes Du Nord
,
Paris
(75)
Concert des Talents Adami Révélations Classiques
Les quatre Artistes lyriques sont :
Amandine Ammirati (soprano)
Julien Henric (ténor)
Lise Nougier (mezzo)
Timothée Varon (baryton)
Les quatre Artistes instrumentistes sont :
Raphaël Jouan (violoncelle)
Rodolphe Menguy (piano)
Alexandre Pascal (violon)
Nicolas Ramez (cor)
Ils seront accompagnés pour la première fois par un ensemble de 22 musiciens.
Accès au concert
Theatre Des Bouffes Du Nord
37 bis Bd de la Chapellle - Paris (75)
Date et horaires
TIMOTHEE VARON
Timothée débute le chant au CRD de Pontivy dans la classe d'Agnès Brosset puis à l'Opéra de Rennes et avec l'ensemble vocal Mélisme(s). Il intègre ensuite le CNSMD de Lyon dans la classe de Françoise Pollet puis y suit l'enseignement de Mireille Delunsch. En 2018 il remporte les 2 e prix au concours d'Arles et de Béziers ainsi que le Prix Révélationau4e concoursRaymondDuffaut - Jeunes Espoirs.
JULIEN HENRIC
Né à Lyon, le ténor Julien Henric est admis au CNSMD de Lyon en 2017. Il est lauréat de trois prix au Concours d'Avignon en 2018. Cette même année, il débute sa carrière avec les rôles de Pâris (« La Belle-Hélène », Offenbach) à l'Opéra de Dijon et d'Alfredo (« La Traviata », Verdi) à Lyon. Il est également Tamino (« Die Zauberflöte », Mozart) en 2
AMANDINE AMMIRATI
La soprano Amandine Ammirati est née dans une famille d'artistes lyriques. Parallèlementà ses études au sein du CNSMD de Lyon, où elle étudie dans la classe d'Isabelle Germain et Fabrice Boulanger, elle se perfectionne auprès de grands artistes tels que Philippe Jaroussky, Béatrice UriaMonzon, Ludovic Tézier, Malcolm Walker.
LISE NOUGIER
Lise Nougier intègre le CNSMD de Paris en 2016 dans la classe de Chantal Mathias. Passionnée d'opéra, elle prête sa voix à Rosine (« Il Barbiere di Siviglia »), Angelina (« La Cenerentola »), Cherubino (« Le Nozze di Figaro »), Siebel (« Faust »), ou encore Conception (« L'heure espagnole »).





