JOHNNY OSBOURNE / WHYDAH / SAMORA / NAOMI COWAN en concert


Parc Navazza Lancy , Geneve (Suisse)

Dans le cadre du festival PLEIN LES WATTS FESTIVAL

Accès au concert

Parc Navazza Lancy

- Geneve (Suisse)

Date et horaires

JOHNNY OSBOURNE

Johnny Osbourne ne s'était plus produit en Europe depuis plus de vingt ans. Vocaliste hors-pair dans la lignée des grands soulmen américains, sa venue est un évènement pour tous les amoureux du reggae roots.

WHYDAH

Des 4 coins du monde, Whydah est un métissage de plusieurs cultures. Aux inspirations Roots Reggae, Dub ou New Roots, ce groupe suisse souhaite partager good vibes sur un parfum d'exotisme.

SAMORA

Le chanteuse Samora combine différentes influences musicales, qui sont principalement enracinées dans les rythmes caribéens modernes et qui fondent des lignes de mélodie et des harmonies qui brisent les frontières stylistiques.

NAOMI COWAN

La chanteuse et compositrice Naomi Cowan n'est pas étrangère au monde de la musique et du divertissement. Elle a grandi sous le mentorat de ses parents : l'imprésario Tommy Cowan (producteur de musique reggae, auteur-compositeur et ancien directeur de route pour Bob Marley) et la chanteuse de reggae internationale Carlene Davis-Cowan. Avec un fond musical en piano et guitare acoustique, Naomi se distingue comme un artiste diversifié.