GRANDMA'S ASHES / OI BOYS / SKULLSTORM / WHAT WASHINGTON WANTS / L'ENVOUTANTE / FIASCO / ANNA SAGE / GLABRE / SHEIK ANORAK / HARAH / HARAA / DJ FLX en concert


Cascade / Grange Du Deroc , Nasbinals (48)

Dans le cadre du festival MORDORFEST

Tarif : 16.00 €

Accès au concert

Cascade / Grange Du Deroc

- Nasbinals (48)

Date et horaires

GRANDMA'S ASHES

Trio féminin français de rock alternatif/progressif.

OI BOYS

Oi Boys débarque sans brouiller les pistes mais sans vous donner les clefs pour les comprendre.

L'ENVOUTANTE

L'ENVOÛTANTE est un groupe composé d'un batteur-synthé et d'un slameur. Leur musique tisse un minimum de matière pour un maximum d'énergie.
Hors des sentiers battus et hors des sujets cent fois débattus.

FIASCO

Issu de la scène rock, jazz et musiques improvisées de la région paloise, ayant joués dans diverses formations ces 20 dernières années (Kourgane, Welter quartet, le collectif Phauna...), FIASCO pratique une Dance Music déjantée, à tendance cataclysmique et exorbitale.

Dance music déjantée
Pau

GLABRE

Après une décennie à tourner avec Le Skeleton Band, Alex Jacob a eu le désir de créer un projet musical parallèle : Glabre.

SHEIK ANORAK

Construite en live, sous les yeux du public, sa musique consiste en un enchevêtrement alambiqué de boucles de guitare et de basse.

HARAA

"La Haute-Loire, le midi de l'Auvergne, l'explosion des sens" : c'est par cette formule employée par les espiègles équipes de com du conseil général du 4-3 que l'on pourrait appréhender Haraa.

DJ FLX

Dj de la scène nînoise.

Les dernieres news