DO NOT DO / GABRIEL TUR / EDVA / STEPHANIE ACQUETTE / ROBESPIERRE / HOAX PARADISE en concert


La Maroquinerie , Paris (75)

Dans le cadre du festival GRAND ZEBROCK

Après 6 mois de travail acharné depuis les auditions, entre coaching perso, collectif et répèt jusqu'à pas d'heure, les groupes selectionnés sont fin prêt à fouler la scène de la Maroquinerie !

Le grand Zebrock, quésaco ?

Dispositif de repérage, de soutien, d'encouragement et de promotion des groupes musicaux amateurs émergents d'Ile-de-France, il existe et encourage la création artistique depuis 2000.
Pendant plusieurs mois, il propose aux groupe sélectionnés un espace de travail professionnel, constitué d'ateliers dispensés par des intervenants qualifiés, de rencontres artistiques et professionnelles et des temps de discussion individualisés et d'expression collective.
Le Grand Zebrock est couronné par l'attribution du prix Zebrock/Sacem.

Qui de Do not Do, EDVA, Gabriel Tur, Hoax Paradise, Robespierre et Stephanie Acquette aura la chance de faire danser les festivaliers de la 88e édition de la fête de l'Humanité ?

Tarif : de 10.00 € à 12.00 €

Accès au concert

La Maroquinerie

23 rue Boyer - Paris (75)

Date et horaires

DO NOT DO

Quand la jazz master la plus organique s'acoquine avec le synthé old school et les rythmes électro, le fruit qui en est issu est surprenant, jouissif, mélodique et enivrant. Ce fruit, c'est DO not DO, groupe créé en 2021 par deux jeunes de 18 et 19 ans, Romy et Iskander, aux parcours musicaux très différents. L'une écoutait de la soul, de la funk et ne jurait que par Amy Winhouse, Jamiroquai ou Outkast, tandis que l'autre criait sa rage dan

GABRIEL TUR

Musicien autodidacte depuis son adolescence Gabriel est aussi acteur et metteur en scène. Bien qu'il s'exprime dans la langue de Molière sa musique est très influencée par la culture anglo-saxonne. Des synthés planants aux refrains sucrés, l'humour et l'invitation aux voyages rythment ses compositions.

EDVA

Edva veut dire Edouard et Valentina. Russes déracinés à Paris, duo ni couple ni frère et soeur, ils traversent en trois langues et en toute liberté les plaines de la pop, de la trip-hop, de l'électro avec une voix précisément perchée. Avec Edva, on ne touche plus terre. Leur musique pacifiste soulève des paysages cinématiques créés par Ed, compositeur pour l'image lorsqu'il vivait en Russie.

STEPHANIE ACQUETTE

Multi-instrumentiste originaire d’un petit village du Nord de la France, Stéphanie s’initie à la musique à l’âge de 8 ans par la pratique de la cornemuse et des flûtes irlandaises. Autodidacte, elle perfectionne à Paris son apprentissage de la guitare et de la basse, au contact de musiciens russes et tziganes.

ROBESPIERRE

Au départ, un duo composé de Robin, guitariste dynamique et Pierre, chanteur à la voix chaude et magnétique. De leur rencontre avec Franck le bassiste, et Tristan le batteur, le groupe Robespierre trouvait son rythme.