COMPOST COLLAPS
/
WATT THE FOX
/
GANESHA NAGA
/
RODA COZINHA
/
QUATURO A PIECERE
/
NIARAMY
/
DON D'ORGAN TRIO
/
FANFARE KAFI
en concert
Place Leclerc A Ligueil
,
Ligueil
(37)
Dans le cadre du festival LES PERCUFOLIES
La 17ème édition du festival
LES PERCUFOLIES,
Le festival de percussions unique en Touraine,
aura lieu le 14 septembre 2024 à Ligueil.
Accès au concert
Place Leclerc A Ligueil
PLACE DU GENERAL LECLERC - Ligueil (37)
Date et horaires
COMPOST COLLAPS
Des musiques électroniques sans électricité, avec un gros bidon, des tubes en plastique, quelques bouts de métal, et un percussionniste.
WATT THE FOX
Formé en février 2017, Watt The Fox est la rencontre et l'alliance évidente de 2 musiciens venant de projets differents, l'un electro, l'autre plus instrumental. (Sine Eye, Goayandi)
RODA COZINHA
Roda Cozinha réunit trois amoureux des musiques du Brésil, qu'ils ont décidé de jouer en formule tout terrain le choro brésilien et chantent de vieux sambas en parfaite connivence avec le public.
QUATURO A PIECERE
A Piacere ou être libre de se réapproprier des musiques, mélodies et chansons qui leur ressemblent... Voilà le fil conducteur de ce quatuor féminin aux personnalités. Elles revisitent au gré de leurs coups de cœurs des chants traditionnels, du bluegrass, du reggae, de la chanson française d'hier et d'aujourd'hui.
DON D'ORGAN TRIO
Moderne et énergique, le trio D.O.T dégage la bonne humeur. Leur ryhtmiques font leur effet et et leur musique est douce.





