JEAN SEBASTIEN VEYSSEYRE / DELPHINE GUEVAR / THIERRY MACHUEL / CHOEUR DE CHAMBRE D'ILE DE FRANCE / ERIKS ESENVALDS / ROBERT ROSSIGNOL / VINCENT GRAPPY / ENSEMBLE VOCAL SYSTEM20 en concert


Cathedrale Notre Dame De Creteil , Creteil (94)

Participeront à ce concert, Vincent Grappy, organiste, Delphine Guévar, soprano, le Chœur de Chambre de l'Ile de France placé sous la direction de Jean-Sébastien Veysseyre et l'Ensemble vocal System20, placé sous la direction de Christine Morel.

Au cours de ce concert, seront également donnés la Messe Brève de Bruno Rossignol, le Bestiaire de Noël de Thierry Machuel, O Magnum Mysterium de Eriks Esenvalds et If I sing de David Lang.

Accès au concert

Cathedrale Notre Dame De Creteil

Place Notre-Dame 94000 Creteil - Creteil (94)

Date et horaires

JEAN SEBASTIEN VEYSSEYRE

Jean-Sébastien Veysseyre, chef de choeur et d'orchestre, enseigne au CRR de Créteil depuis 1996 et coordonne le dispositif des classes à horaires aménagés élémentaires. Hauboïste de formation, 1er prix d'analyse du CNSM et d'orchestration du CRR de Paris, il est formé à la direction de choeur par Pierre Calmelet puis Pierre Cao et à la direction d'orchestre par Nicolas Brochot. 

THIERRY MACHUEL

Compositeur et pianiste français, Thierry Machuel a consacré la majeure partie de son travail à l'art
choral, sur des textes d'auteurs contemporains dans de très nombreuses langues.

CHOEUR DE CHAMBRE D'ILE DE FRANCE

Le Chœur de chambre de l'Île de France est un ensemble vocal a cappella dont l'effectif varie entre 20 et 30 membres. Il est composé de choristes amateurs très motivés, qui mettent en commun leurs qualités vocales et musicales au service d'un large répertoire, de la Renaissance au XXIe siècle.