BURNING HEADS / VEGASTAR / LA SOURIS DEGLINGUEE (LSD) / CAFE BERTRAND / TISME AKA ABRAHAM DIALLO / TIME BOMB / WATCHA en concert


Elysee Montmartre , Paris (75)


CONCERT DE SOUTIEN A LA CAUSE TIBETAINE au bénéfice de l'association humanitaire Dons et actions pour le Tibet (trinley jinpa). Le bénéfice du concert servira à l'association tibétaine Trinley Jinpa pour financer des panneaux de récupérations solaire (photovoltaïque) écologiquement responsable dans le cadre de constructions de centres de réfugiés tibétains en inde). Avec également Moksha.

Accès au concert

Elysee Montmartre

72 bd Rochechouart 75018 Paris 18 - Paris (75)

Date et horaires

BURNING HEADS

Groupe emblématique du hardcore punk français, Burning Heads sévit depuis le débuts des années 1990.

VEGASTAR

Nouvel outsider du rock Français dit "bruyant", Vegastar mélange aussi les genres entre guitares incisives, ambiances new wave et mélodies pop.

LA SOURIS DEGLINGUEE (LSD)

Le groupe emblématique de la scène alternative rock des années 80 à nouveau sur la route en 2013 pour présenter son nouvel album !

CAFE BERTRAND

"Un groupe de live qui triture le rock et se l'approprie avec une classe et une verve sans pareil."

TISME AKA ABRAHAM DIALLO

Un artiste talentueux aux origines mélangées, à l'image de sa musique, teintée de soul, jazz et de hip hop.

WATCHA

Ce combo français joue un néo metal, espèce de fusion de rock, rap et techno. Une musique bodybuildée qui plaît aux jeunes !

Les dernieres news

FESTIVAL

04-01-18

FESTIVAL / Au Pont du Rock est en danger, soutenez-les !

Depuis 27 ans déjà, le festival Au Pont du Rock fait résonner le...

RESERVER

25-07-14

RESERVEZ / La Souris Déglinguée en concert à l'Olympia pour son 35ème anniversaire

Eh oui, La Souris Déglinguée est déjà une histoire de...