BAO LOUIS LAO / MARYLINE ROLLET / STEPHANE DARDOU / MATHIEU BELIS / DAVID FLORSCH en concert


Chateau / La Serre De Cary Potet , Buxy (71)

Dans le cadre du festival FESTIVAL DE LA SERRE DE CARY POTET

Quintet Brazilian Stories

Maryline Rollet, chant
Mathieu Bélis, piano
David Florsch, saxophone
Stéphane Dardou, contrebasse
Louis Bao Lao, batterie

Le quintet Brazilian Stories explore la richesse et la diversité musicale du Brésil, à travers un répertoire de chansons populaires et de musiques instrumentales.

Mêlant l'énergie du baião, de la samba et la sensualité de la bossa-nova, il nous embarque dans un voyage envoûtant et multicolore.

Tarif : de 12.50 € à 17.50 €

Accès au concert

Chateau / La Serre De Cary Potet

route de Chenevelles - Buxy (71)

Date et horaires

BAO LOUIS LAO

Batteur diplômé des institutions musicales les plus prestigieuses, Bao Louis Lao est un musicien éclectique et solide, capable de s'adapter à toutes les formations et les styles que l'on peut entendre régulièrement sur la scène jazz française.

MARYLINE ROLLET

CHanteuse de jazz/Bossa .Son répertoire éclectique, teinté d'humour et de poésie, donne à voir et à entendre une interprète chatoyante à la joie si communicative.

MATHIEU BELIS

Baigné dans la musique classique et contemporaine, Mathieu Bélis commence le piano avec son père avant de suivre une formation classique. C'est après avoir écouté un disque de Chick Coréa en piano solo, qu'il s'intéresse à l'improvisation.