PEOPLE WHAT PEOPLE

PEOPLE WHAT PEOPLE

Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Un voyage sonore et visuel pour sept danseurs dont l'intensité ne faiblit jamais. Les corps s'affrontent, se confrontent, se croisent, se frôlent, se rencontrent pour mieux se séparer, régis par un engagement total. Sept danseurs qui ne cèdent jamais à l'individualité, comme autant de rouages d'un moteur destiné à ne jamais s'arrêter puisque le groupe semble être en soi sa propre destination. Un spectacle fascinant.

Lire la suite

Une pièce au souffle puissant portée par une envoûtante musique ponctuée de revigorantes fanfares. Un univers où la seule mécanique visible est celle des corps. Les sept danseurs, poussés dans leurs retranchements par une indéfectible pulsation, sont bousculés aux confins de transes collectives et de danses rituelles joyeuses.

Les danseurs forment un groupe compact dont la géographie intérieure n'a de cesse de se décomposer pour se reformer l'instant d'après. Une image chasse l'autre, avant d'être elle-même effacée dans un processus kaléidoscopique évoquant un monde bouleversé par les secousses de cœurs aux abois. Un monde tourne en rond, comme ces lumières brillantes, projetées sur la scène, entraînant le chœur dans un tourbillon vertigineux à l'image d'un système planétaire qui aurait perdu la raison.

Bruno Pradet signe une pièce porteuse de sens, débordante de vie, d'énergie et d'humanité.

 

BRUNO PRADET
Chorégraphie
VILCANOTA
Compagnie