LE PARADISIO A SAINT YBARS
Dans les années 90, Thierry qui jusque là navigue entre la montagne où il est prof de ski l'hiver et les bars où il sert l'été, cherche un lieu pour créer son affaire. Son idée, créer un bar sympa qui ne fonctionnerait que l'été.
C'est alors qu'il tombe sous le charme d'un petit lac tranquille au pied d'un joli village ancien " St Ybars " duquel on peut admirer le spectacle magnifique des Pyrénées qui se détachent de l'horizon.
L'histoire du Paradisio est née, sans savoir vraiment
Les fondation sont posées au bord du lac, une jolie guinguette sans prétention s'anime avec des concerts de reprises puis de concerts estivaux.
Automne 2002, c'est la rencontre entre plusieurs personnes animées par le même amour de la création et l'envie de développement culturel en milieu rural.
L'association Les Mendigots Hilares s'unissent donc au Paradisio et prennent en charge les facettes artistiques du lieu (résidences et concerts).
Une belle collaboration que l'on espère longue...
Lire la présentation
0 avis sur Le Paradisio A Saint Ybars
Il n'existe pas d'archives pour l'année 2025.





