Toutes les news

Un line-up de poids au Zénith de Paris le 28 janvier 2020 : Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves
13/09/2019

Un line-up de poids au Zénith de Paris le 28 janvier 2020 : Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves

Au coeur de l'hiver prochain, les fans de métal pourront aller se réchauffer au Zénith de Paris. La salle de concerts de la Porte de Pantin recevra le premier gros évènement métal de l'année 2020 avec en tête d'affiche le groupe Five Finger Death Punch et en soutien les vétérans de Megadeth et les prometteurs Bad Wolves. Ces trois groupes seront en tournée en Europe à partir du 20 janvier. Dix sept villes sont au planning dont Paris le 28 janvier. Qu'on se le dise !

Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves en concert : infos & réservartion

Les américains de 5FDP sévissent dans la sphère métal depuis 2005. C'est le guitariste Zoltán Báthory, l'âme charismatique de cette formation, une des plus appréciées de la nouvelle génération métal. Un septième album, batpisé "And Justice For None" est attendu dans les bacs pour l'hiver 2020.



Formé en 1983, Megadeth a été un des groupes pionniers du trash métal. On les a encore vu en juin dernier à l'affiche du Hellfest. Lors de cette tournée avec 5FDP, les américains seront chargés d'allumer le feu. On peut compter sur eux !



Ils seront les rookies de cette tournée ! Bad Wolves s'est formé récemment (2017). Mais très rapidement la formation de heavy métal américaine s'est fait connaitre avec la reprise Zombie des Cranberries et un premier album qui a tutoyé la tête des charts ("disobey")




Derniers Tweets