Toutes les news

Trois bonnes raisons d'aller voir La Rue Ketanou en concert !
25/03/2014

Trois bonnes raisons d'aller voir La Rue Ketanou en concert !

Alors que leur nouvel album "Allons voir" est sorti il y a quelques semaines, la bande composée depuis près de vingt ans par Mourad, Florent et Olivier est actuellement en tournée à travers la France pour le défendre au près de son public ! Découvrez nos trois bonnes raisons de vous rendre à leur concert près de chez vous !


LA RUE KETANOU en concert : info & réservation


1. Avec Tryo et les Ogres de Barback, La Rue Ketanou reste l'un des groupes de chanson néo-réaliste festif qui a su conserver un public grâce à leur énergie sur scène et à leur franc-parler poétique sur disque. Une habitude que l'on retrouve sur le nouvel opus et qui transpire également lors de leurs show !


2. En concert comme sur disque, il y en a pour tout les goûts ! On retrouve leur savoureux mélange de musique tzigane / reggae / rock / pop augmenté de sonorités sud-américaines et illustré par des paroles engagées, comme un cri de fierté pour ces saltimbanques-chansonniers.


3. Avec La Rue Ket', on rit, on pleure, on voyage, on danse, on se révolte : en tout cas, une chose est sûre, même après vingt ans de scène, la rue est toujours à eux, pour notre plus grand plaisir !


Côté scène, le groupe a repris le fil de sa tournée depuis quelques jours et sera à Paris les 27 et 28 mars pour deux concerts au Trianon. La suite de l'histoire s'écrira à l'affiche de nombreux festivals au cours de l'été et jusqu'à la rentrée 2014 : Les Ptits Bouchons à Gaillac, La Meuh Folle à Mejanne Lez Ales, Saute Mouton à Nestier, Festicolor à Meung sur Loire, Sur les Pointes à Vitry sur Seine, Jardin du Michel à Bulligny...

Derniers Tweets