Toutes les news

Trois artistes rap (ou plus) en concert pour le prix d’un ! C'est le concept des plateaux rap qui envahissent l'hexagone
26/01/2023

Trois artistes rap (ou plus) en concert pour le prix d’un ! C'est le concept des plateaux rap qui envahissent l'hexagone



Dans le rap ce n'est pas forcément du 'chacun pour soi' ! La preuve avec l'augmentation notable de concerts XXL sous forme de plateau. En une soirée le public pourra faire le plein de live avec trois voire quatre artistes sur scène dans la même soirée. Raptown, soirée ANTDT, Infamous ou Yungfest, ce sera un vrai festival de rap ces prochaines semaines dans tout l'hexagone.


- En Bretagne, après un premier essai concluant, l'organisateur de concert Régie Scène réédite la soirée Raptown. Josman, Zola et SCH seront le 29 avril prochain sur la scène du Parc des Expositions de Lanester.

- Coté Est de l'hexagone, les plateaux rap vont se succéder au Zénith de Dijon avec les soirées ANTDT WAREHOUSE où l'on retrouvera sur scène des rappeurs comme Tiakola, Gazo, Green Montana, Soolking, Zola ou SDM (le 2/02, le 4/03, le 10/03 et le 28/04). On retrouvera ce même type de soirée à la Reims Arena le 3/02.
Plus à l'est, Infamous va contaminer Strasbourg le 13 mai prochain. On retrouvera sur la scène du Zénith Josman, Gazo et Chilla.

Plus au sud, à Montpellier, le Yung Fest Yung Fest verra en concert sur la scène du Zénith Sud Tiakola, Caballero & Jeanjass et J9ueve.

A vos billets !


Les News Associées

Derniers Tweets