Toutes les news

SUIVEZ LE BUZZ / Kungs : qui se cache derrière le titre
22/06/2016

SUIVEZ LE BUZZ / Kungs : qui se cache derrière le titre "This Girl" ?

Grâce au titre "This Girl" vu plus de 20 millions de fois sur YouTube, le jeune français Kung est en passe de devenir l'un des phénomènes de l'été 2016 : découvrez-le ! 


KUNGS en concert : info & réservation


Qui ça ? Si le nom de Kungs (à prononcer "Koungs" soit "monsieur" en letton) ne vous dit rien a priori, vous connaissez pourtant forcément son titre "This Girl", en passe de devenir l'un des tubes de cet été 2016. Diffusé en boucle dans les radios et présent dans de nombreuses playlist, le morceaux est en fait une reprise du groupe australien Cookin' On 3 Burners revue et corrigée par celui qui se fait apeller Kungs. Derrière ce pseudonyme se cache en fait Valentin Brunel, un jeune français d'à peine 19 ans originaire du sud et initialement amateur de rock'n'roll. Après l'obtention de son bac et l'avortement d'études de gestion, le garçon décide de se consacrer à la musique et publie sur internet ses remixs de Lana Del Rey ou Lost Frequencies. Remarqué par David Guetta qui l'invite à assurer ses premières parties en janvier 2016, Kungs publie dans la foulée son premier single, le futur tube "This Girl".

Sur les scènes

Et Kungs se découvre aussi (d'abord ?) en live : il sera ce week-end aux Contamines en Haute-Savoie, puis sur le Champ de Mars à Paris le 5 juillet aux côtés de nombreux autres artistes électro dont Bob Sinclar, Breakbot ou Cassius. On pourra ensuite le retrouver à l'affiche d'une poignée de festivals, dont le Brive Festival, le Platja Electronic Festival ou la Foire aux Vins d'Alsace à Colmar. Réservez vos places dès maintenant sur Infoconcert ! 


 

Les News Associées

Derniers Tweets