Toutes les news

RESERVER / Fleet Foxes prochainement en concert à Paris ainsi qu'un de ses anciens membres Father John Misty
12/04/2017

RESERVER / Fleet Foxes prochainement en concert à Paris ainsi qu'un de ses anciens membres Father John Misty

Alors reprenons ! Le groupe américain indie Fleet Foxes est annoncé prochainement en concert à Paris, plus précisément le 20 novembre. Quelques jours aupravant les fans du combo folk-rock n'auront sans doute pas loupé le concert de Father John Misty, ex-membre de Fleet Foxes (entre autres groupes) connu aussi sous le nom de Joshua Tillman. Bref, Radical Productions organisateur des deux concerts pourrait presque proposer un pass pour les deux concerts !


Ceux qui ont eu la chance de voir Father John Misty en concert secret au Café de la Danse le 20 mars dernier, vous diront que ce fut un concert magique. Il y présentait ses nouveaux morceaux, ceux de son nouvel album "Pure Comedy à paraitre le 7 avril. Cette fois tout le monde est prévenu : Father John Misty sera en concert le 11 novembre à Paris au Trianon.

Quant au quintet de Seattle, Fleet Foxes, après près de 10 ans d'existence il garde son statut de groupe indé et sortira le 16 juin prochain un nouvel album qui aura pour nom "Crack Up" et dont les titres ont été écrits par leur leader-chanteur Robin Pecknold. Des nouveaux titres que l'on découvrira en live lors d'un concert le 20 novembre au Trianon également.

Les News Associées

Derniers Tweets