RESERVER / Eddy de Pretto en concert : en 2019 il s'attaque aux Zénith

RESERVER / Eddy de Pretto en concert : en 2019 il s'attaque aux Zénith

Que de chemin parcouru en si peu de temps ! Il y a à peine un an Eddy de Pretto remportait le Prix Inouis du Printemps de Bourges. Aujourd'hui sa tournée des clubs de concerts affiche 'complet' ainsi que sa prochaine date parisienne : le 19 avril à la Cigale.

Le jeune chanteur qui s'affiche dans la presse en couverture des magazines comme un phénomène générationnel, va devoir s'attaquer à des salles de plus grandes capacité. Une tournée des Zénith (?) semble donc se préparer pour 2019 avec une première date annoncée : le Zénith de Paris le 22 mars. A réserver vite car ses deux concerts à l'Olympia début novembre sont déjà complets.

Eddy de Pretto en tournée : voir toutes les dates et réserver



20 Minutes, Les Inrocks, Grazia Homme... Eddy de Pretto s'affiche aujourd'hui en une de la presse, et pas seulement pour son premier album "Cure" qui bouscule les codes de la chanson française mais aussi pour son style vestimentaire. Alors Eddy de Pretto nouvelle icône de la mode et phénomène générationnel ? Si on reste côté musique son style parlé-chanté concrétise l'influence marquante du rap dans la chanson française. Du coup c'est un public large qui adhère à ses chansons et qui courre le voir en concert. 

Eddy de Pretto, un des artistes les plus demandés dans les festivals cette saison !
Les programmateurs de festivals ont reçu le message de leurs collègues des salles de concerts : Eddy de Pretto remplit les salles. Ils seront donc plus d'une quinzaine cet été à le programmer : des festivals poids lourds comme Solidays, Garorock, les Eurockéennes, les Déferlantes à Argelès, les Francofolies ou les Vieilles Charrues, mais aussi d'autres où on le verra de plus près comme La Magnifique Society à Reims, Paroles et Musiques à Saint Etienne, au Mas des Escaravatiers ou aux Escales de Saint Nazaire.




Les News Associées

Derniers Tweets