Toutes les news

29/03/2013

Pour partir en live ce week-end : Reperkusound ou Panoramas

En ce week-end de Pâques qui s'annonce plutôt pluvieux avec une heure en moins pour cause de passage à l'heure d'été, on vous conseillera deux festivals qui par leur programmation devraient vous faire partir en live.

Pour ceux qui habitent dans la partie sud-est de la France, vous pourrez rallier Lyon où se déroule durant trois soirs le festival Reperkusound qui en quelques éditions est devenu un des rendez-vous électro-rock du printemps. L'association Mediatone s'est une nouvelle fois démené pour nous en mettre plein les oreilles. Ce vendredi soir le duo électro-clash italien The Bloody Beetroots devraient en mettre plusieurs à genoux aidé dans la soirée par DJ Feadz, Tiefschwarz ou Dusty Kids. Samedi soir ce sera au tour de DJ Vadim, Scratch Bandits Crew, Karlit & KaBok ou Micropoint d'en faire de même. Enfin pour le dimanche ce sera plus consensuel avec Skip The Use, Etienne de Crécy, Sexy Shushi, Yuksek, etc.. Après tout ça vous aurez tout le Lundi de Pâques pour vous reposer.

Plus au Nord-Ouest, c'est le festival Panoramas qui devrait attirer les amateurs de musique live. Organisé par l'association Wart, le festival breton investit la ville de Morlaix (29) depuis 15 ans. ce week-end se déroulera la 16ème édition avec une quarantaine d'artistes et groupes à l'affiche qui constitueront à eux tous un large panorama des musiques actuelles : Disiz, Grems, Naïve New Beaters, Vitalic, Sexy Sushi, Pendulum, Rcih Aucoin, etc sont à l'affiche de la soirée du vendredi, The Bloody Beetroots, Black Strobe, BRNS, Concrete Knives ou Poni Hoax animeront lasoirée du samedi, quand Lescop,  Don Rimini et Fauve, eux clôtureront dimanche soir ce beau panorama.

Derniers Tweets