Toutes les news

Miel de Montagne qui vient de sortir un nouvel album, se déguste aussi en concert près de chez vous
11/05/2022

Miel de Montagne qui vient de sortir un nouvel album, se déguste aussi en concert près de chez vous



Après une période de djing, Miel de Montagne est parti se ressourcer à la campagne, chez ses parents pour pouvoir évoluer artistiquement d'une façon plus apaisée. Aujourd'hui il opte pour une électro-pop nonchalante et groovy sur laquelle il pose ses histoires inspirées de son quotidien. Un univers à découvrir sur son nouvel album "Tout autour de nous" et en concert dans les prochains jours à Nantes, Montpellier, Bordeaux, Lyon et Paris.

Miel de Montagne en concert : voir toutes les dates et réserver

Mais qui est Miel de Montagne ?

Après une première expérience dans le milieu électro, Miel de Montagne fait ses premières apparitions dans le paysage musical durant le printemps 2018. Miel de Montagne signe déjà un premier tube, Pourquoi pas (voir le clip ci-dessus) et sort un premier EP titré "Petit Garçon" où l'on découvre ses chansons électro-pop décalée. Miel de Montagne se savoure déjà ici et là et les fans de la première heure attendent déjà un premier album. Celui-ci sort en avril 2019 et on y découvre l'univers d'un jeune homme de 24 ans, un rien mélancolique, quelque peu psychédélique, ensoleillé parfois. Une dream-pop idéale pour les routes de campagne en été.

"Tout autour de nous" : le passage du second album



Quarante millions d'écoutes après, Miel de Montagne s'attaque à son second album. Onze titres figurent sur "Tout autour de nous" sorti le 6 mai dernier. On y retrouve son électro-pop smoothy avec des arrangements plus amples entre solos de guitares psychédéliques et nappes synthétiques. Miel de Montagne c'est maintenant du sérieux avec en guest le parrain Philippe Katerine (C'est dur) et le grand frère Jacques sur le groovissime Le tuto (voir le clip ci-dessus) qui prône de se laisser porter par la vibe mais de rester soi même. On parie sur des adeptes de plus en plus nombreux à se laisser porter par la vibe Miel de Montagne. Rendez-vous maintenant dans les salles de concerts.


Derniers Tweets