Toutes les news

Lorenzo propulsé au top avec son nouvel album
26/08/2019

Lorenzo propulsé au top avec son nouvel album "Sex In The City". Bientôt en tournée

Issu du collectif rennais Columbine, le rappeur white Trash, Lorenzo risque bien d'être une des attractions de cette rentrée avec son nouvel album "Sex In The City" et sa tournée qui débute le 16 octobre et filera jusqu'à l'hiver 2020 avec une étape parisienne le 30 janvier à l'Olympia.

Lorenzo en concert : voir toutes les dates et réserver

L'Empereur du sale, comme il s'est proclamé, n'a pas attendu longtemps pour atteindre les sommets du rap hexagonal !
Une mixtape en 2016, des vidéos sur YouTube vues des millions de fois (Fume à fond, Freestyle du sale et Le Son qui fait plaiz), un album vendu à un exemplaire sur eBay... Lorenzo impose son personnage, bob vissé sur le crâne, lunettes et moustache et une tchatche qui fuse à l'attaque de tout ce qui bouge. Les plus jeunes raffoleront du personnage, les plus âgés kifferont moins sa verve trash qui sera pourtant reprise en choeur dans ses prochains concerts.



Son nouvel album "Sex In The Ciy" est désormais disponible sur les plateformes de streaming et dans les bacs dont un exemplaire détient un ticket gagnant pour un abonnement à vie à Dorcel TV...  Les singles Nique la BAC, Damdamdeo ou Toujours plus (feat. Orelsan) font déjà la joie de ses fans. Nous deux avec Shy'm moins, semble-t-il !

Les News Associées

Derniers Tweets